La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 15:52:32
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
pocketboy Novice Messages: 14 |
Posté le : 03/04/2004 12:02:10 Sujet du message : Cherche script pour avoir le max de HP a la monté de niveau
Bonjour,
Une fois, dans un jour de erance sur le net, j'avais trouvé un script (enfin je pense que c'était un script) qui permettait de mettre au maximum mes point de vie à la monté de niveau.Je m'explique : il s'agissait en faite d'un script (enfin même si je ne suis pas persuadé que ce soit un script) qui me permettait par exemple qu'avec un Demi-Orque Barbare avec 14 (+2) de constitution ne gagne pas que 6hp par niveau, enfin qu'il ne me mette pas un nombre au hasard de HP, mais qu'il me mette le maximum possible (soit ici, babare = d12 + 2 de constit = 14 hp par niveau),un genre de "Quintence de point de vie " mais qui le faisait automatiquement (ou a la limite semi-automatiquement). Si vous savez le nom de ce script, ce serait vachement sympas de me le rappeler (et si il est possible de me dire ou je pourait le téléchargé ) Je vous remercie |
micka Grand Sage du Conseil Messages: 884 Localisation: /dev/null |
D'abord : si les règles disent 1d12, il y a une raison. C'est que le barbare gagne 6-7 points par niveau plus ou moins quelque chose.
Ensuite, le tirage des points de vie au passage de niveau est interne à nwn, et ne dépend pas de scripts. On peut certainement modifier le nombre de points de vie, mais il y a des chances de rendre le personnge invalide. |
Lonnan Novice Messages: 7 |
il est possible de faire un script qui rajoute des pv manquant suite au passage de niveau, du moin je le pensse.
- il faudrait pouvoir faire la comparaison des pv réél acqui par rapport au pv max du pj en fonction de ca classe et de son niveau, et si il manque des pv a se moment la ,les rajoutés a se dernier. voila, désoler de pas pouvoir etre plus util, je n'ai que des idées mais un jour j'aimerai bien savoir scripter . |
Koybe Novice Messages: 15 |
Et est-ce qu'il est possible d'empecher d'annuler la montée de niveau, pour que le pj ne puisse pas refaire ses jets?
|
Yan the salor Seigneur Messages: 151 |
Koybe a écrit : Et est-ce qu'il est possible d'empecher d'annuler la montée de niveau, pour que le pj ne puisse pas refaire ses jets? Oui si quelqu'un pouvait répondre à ça se serait super!!! |
Yan the salor Seigneur Messages: 151 |
Koybe a écrit : Et est-ce qu'il est possible d'empecher d'annuler la montée de niveau, pour que le pj ne puisse pas refaire ses jets? Oui si quelqu'un pouvait répondre à ça se serait super!!! |
Ivellios Légende vivante Messages: 447 Localisation: Poitiers |
Yan the salor a écrit : Koybe a écrit : Et est-ce qu'il est possible d'empecher d'annuler la montée de niveau, pour que le pj ne puisse pas refaire ses jets? Oui si quelqu'un pouvait répondre à ça se serait super!!!_________________ Scripts, systèmes, fonctions,... c'est par ici... Pyjama pour castor, une vocation, un avenir sûr |
Raudgers Ecuyer Messages: 46 Localisation: En furtif à coter de toi... |
Il faut passer par une base de donnée éxterne a NWN. Le nombre de points de vie n' et pas écrit mais vous montez vos lvls sans vous en soucier, quand vous le souhaitez vous parler a un pnj qui vous boot du modul le temps d' éditer le le personnage. Quand vous revenez une page d' information s' afiche vous disant qe vos HP sont optimiser, et vous placez le curseur sur votre portrait et constatez que c' est vrai.
Niveau base de donnée ca donne ça (a peut pret car je n' ai pas beaucoup de temps pour dévloper) je donne un exemple avec la classe de mage apres: ----classe et lvl------->>------Constitution------->>---------------Dons---------------------= HP ----------"--------------------------"-------------------------------------"-----------------------= ----------"--------------------------"-------------------------------------"-----------------------= (points de vie de base) >> (modificateur pv/LVLs) >> (total des points de vie qu' aports les dons)= HP (1D...(selon la classe) EXEMPLE AVEC LA CLASSE MAGE: ------mage lvl 28------->>------Constitution------->>---------------Dons---------------------= HP -----------"--------------------------"------------------------------------"-----------------------= -----------"--------------------------"------------------------------------"-----------------------= (points de vie de base) >> (modificateur pv/LVLs)-->>-(total des points de vie qu' aports les dons)= HP -------( 1d4 )---------->> (exemple:---+2pv/LVLs)-->>-(exemple:3X don "robustesse épique" = +60 pv)= HP -----------------------------<<<<<<<<<< CALCUL MINI >>>>>>>>>> -----( 28X1=28 )-------- + -----( 28X2=56 )-------- + ------------------( 60 )-------------------- = 144 PV -----------------------------<<<<<<<<<< CALCUL MAXI >>>>>>>>>> -----( 28X4=112 )------- + -----( 28X2=56 )-------- + ------------------( 60 )-------------------- = 228 PV Et la base de donnée enleve le "1D" de la fonction "1D4" pour ne laisser que "4" donc le personnage as automatiquement le maximum.(il y as des variable selont le biclassage ou triclassage. *esper avoir été clair* _________________ I need your help.Give light to me please. J'ai besoin de votre aide. Donnez-moi la lumière s'il vous plaît. |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤