La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 03:32:28
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
TommyTheKnocker Acolyte Messages: 33 Localisation: Paris (ou presque) |
Salut à tous,
j'aimerais savoir si certains ont testé les compétences de création d'objets (armures, armes, objets magiques). J'ai cherché sur différents sites (même Bioware ) et j'ai rien trouvé du tout... Est-ce que quelqu'uns a des infos sur les objets qu'on peut créer et les "recettes" ?? Merci d'avance et bon jeu |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
j'ai pas encore vraiment essayé. je sait qu'il est possible de changer l'apparence d'un objet avec de la teinture, c'est tout.
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
j'ai essayé, mais surtout pour créer des baguettes magiques
C'est plutôt pas mal du point de vue des robes : il y a 4 types différents. Pour le style des armes aussi j'aime bien : j'ai modifié mon baton et c'est beaucoup mieux avec la tête qu'il a maintenant ^^ Les teintures sont bien aussi _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
micka Grand Sage du Conseil Messages: 884 Localisation: /dev/null |
Grundahr a écrit : j'ai essayé, mais surtout pour créer des baguettes magiques
On perd des PX et de l'or? |
ouaip.
D'ailleurs tu perds de l'or quel que soit l'objet que tu fabriques (après c'est plus ou moins important) Quant à la perte d'XP, vu ce que tu récupères par les monstres, c'est pas un gros problème _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
TommyTheKnocker Acolyte Messages: 33 Localisation: Paris (ou presque) |
Est-ce qu'on peut "créer" des armes ou armures, ou ça reste de la personnalisation d'objets ?
|
Il y a deux choses complètement différentes :
- l'artisanat -> c'est une compétence, tu y mets des points aux passage de niveaux. Là, je suppose que c'est surtout de la personnalisation et de la création d'objets non magiques, (si nwn comportait les objets de maître, ils y seraient...) - la création d'objets magique -> ce sont des dons. Je ne sais pas comment c'est avec nwn, mais tu as un don par type d'objet : création de baguettes, création d'armes magiques, création d'armes et armures magiques, création d'anneaux magiques... Il y a des règles, le type d'objet créé dépend de ton niveau. |
nonnon tu peux créer des armes et armures, mais ils ne seront pas magiques (par contre tu peux créer des armures en mithral si tu en trouves et que tu as suffisament de points dans cette skill.
Mais les objets créés ne sont pas magiques puisqu'il faut des dons qui ne sont pas implémentés dans neuweuneu pour ça, sauf écriture de parchemins, création de potions et création de baguettes magiques. _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Dans le manuel il y a quelques recettes de création d'objets.
_________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Joe Jinis Grand Chevalier Messages: 135 Localisation: Sur la magnifique et lointaine planète Jonia, à la tête de l'Empire galactique de la Lumière. |
Moi j'ai créer que des flèches pour le moment
Dites les armes et armures + x c'est magique sa? Parce que si on creer que des normaux c'est naze t_t _________________ Je braverais l'ombre et tous les ennemis qui se dressent encore devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et L'Oméga. |
Joe Jinis a écrit : Moi j'ai créer que des flèches pour le moment
Bien sûr.Dites les armes et armures + x c'est magique sa? Parce que si on creer que des normaux c'est naze t_t |
Kayle Joriin Ecuyer Messages: 44 |
Très dommage qu'on ne puisse pas nommer les armes et armures qu'on fabrique.
Sinon je pense que les skills artisanales seront surtout intéressante dans la construction de mod. A moins que plus loin dans la campagne solo de HOTU, on puisse faire enchanter les armes qu'on a fabriqué ( je suis pas allé bien loin pour l'instant alors ... ). |
arain gend Légende vivante Messages: 371 Localisation: quecpar en france |
on en peut fabriquer que des armesq et armures non-magiques (avec eventuellement des propriete speciale avec le mithral et l'adamannite mais sa coute tres cher).
sinon au chapitre2 tu peu faire ameliorer les armes que tu possede. sa coute tres peu d'xp(moins de 20 points)et peu d'or pour fabriquer des potions, des parchemins et des baguettes.(en fait il sufit que tu conaisse un sort et tu lance sur l'obket a enchanté). |
Page 1 sur 1 ¤