La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 04/12/2024 19:55:26
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | ||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
|
||||||||||||||||||||||
Auteur | Message | |||||||||||||||||||||
Siemek Taar Seigneur Messages: 221 |
Salut a tous amis rolistes
J'ai créer un petit module basé Roleplay et un peu combat. En fait j'essais de créer un mod. similaire a elle de BG II qui se base sur un scénario fiable mais un peu ausi de Planescape car l'histoire change au fur et a mesure que le jeu progresse. Je le oumet ici car je n'ai commencé à le faire et le seul endroit que vous pourrez aller c'est faire la Prologue. Comme je ne le divise pas en mod/chapitre. La prologue finit dans un combat assez sanglant. Il y a quelques quêtes et j'ai prévu créer la cité d'Eau-Profonde, les Tréfonds-Obscurs, Sundanessalar, Les terres Elfiques, les dix-cités et Mithril Hall et quelques autres emplacement. L'Histoire commence entre Eau Profonde et les terres Elfiques. Je vous donne le lien où vous pourrez le downloader. Il y a 1 ou 2 quêtes au début. Il y a environ si vous faites toutes les quêtes 1 h ou même 15 minutes de jeu selon votre Roleplay. http://groups.msn.com/FichierssurlenetNWN/Documents/Donjons%26Dragons.rar Je conviens que le début de l'Histoire est vraiment désolant et même sans inspiration. Mis au fur et à mesure que le jeu avancera l'histoire changera et il deviendra beaucoup plusintéressant. Alak Dul _________________ Que Torm vous protège et pour toujours veiller ce que l'Honneur et le Devoir règne en ce monde est ma mission. |
|||||||||||||||||||||
Revenir en haut | ||||||||||||||||||||||
Thorgal Grand Sage du Conseil Messages: 851 Localisation: Chez moi =) |
Mais pour ton sondage, on peut pas mettre excellent ??? Ça prouve une grande confiance en soi
|
|||||||||||||||||||||
KaG Légende vivante Messages: 445 Localisation: Rodez (12) |
Je veux le DL, mais on me demande de me logger, etc...
T'as pas un endroit plus simple ou le mettre? _________________ Mon antre (et son module NWN) :ici! |
|||||||||||||||||||||
Non , pas vraiment mais ok, j'enleve la securite tu pourras le dl attend.... Et aussi c'est que la prologue et j'en suis moi meme décu(Scénario, etc. mais je vais l'améliorer...)
_________________ Que Torm vous protège et pour toujours veiller ce que l'Honneur et le Devoir règne en ce monde est ma mission. |
|||||||||||||||||||||
(et en plus l'adresse marche pas pour moi )
|
|||||||||||||||||||||
Réessaye voir ca devrait marcher sinon je le met sur NWNVault
_________________ Que Torm vous protège et pour toujours veiller ce que l'Honneur et le Devoir règne en ce monde est ma mission. |
|||||||||||||||||||||
Bizarre, j'ai beau essayé, incappable d'aller le chercher
|
|||||||||||||||||||||
KaG Légende vivante Messages: 445 Localisation: Rodez (12) |
nop', ça marche toujours pas...
Et le jour où je m'enregistrerais sur un truc microsoft, bah les kobolds auront des ailes _________________ Mon antre (et son module NWN) :ici! |
|||||||||||||||||||||
KAG> Si je comprends bien, ça veut dire jamais ça non ?
Alak> Pourrais-tu le mettre, par exemple, sur un autre serveur, car j'ignore pourquoi, mais même si je peux maintenant, il me dit que le fichier n'est point accessible... |
|||||||||||||||||||||
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Alak >> s'il est pas trop gros, envoie le moi à gorkk@ifrance.com je le mettrais sur la biblio
_________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
|||||||||||||||||||||
Bon ok Je vous l'envoie par Gorkk.... Et de + c'est vrai que microsoft c'est
Alak Dul _________________ Que Torm vous protège et pour toujours veiller ce que l'Honneur et le Devoir règne en ce monde est ma mission. |
|||||||||||||||||||||
Mac Gill Acolyte Messages: 20 |
Salut,
j'ai fait le début de ton module, mais problème : le cuistot te demande de ramener un blaireau pour qu'il fasse la cuisine, j'ai trouvé le blaireau mais comme il n'est pas hostile quand tu le croises, en le tuant tout le monde devient hostile à toi et t'attaque. Je pense qu'il faudrait que tu le mettes hostile pour que ce soit lui qui attaque et non pas toi. Après ça les autres pnj devraient comprendre pourquoi tu l'attaques. |
|||||||||||||||||||||
Alak >> ca fait un moment et j'avais un peu oublié, mais j'ai rien reçu du tout t'as oublié de l'envoyer ?
Braif tu peux l'envoyer y a pas de probz (faut juste que je pense à faire un peu de vide dans ma boite ) _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
|||||||||||||||||||||
Ah je comprends j'ai bien l'intention d'en créer un autre histoire de refaire le scénario... Mais je vais peut etre bien le continuer avec une légère modification a l'histoire
|||||||||||||||||||||
Bah quoi qu'il en soit, si tu veux qu'on t'héberge un module, n'hésite pas à me l'envoyer (toujours la même adresse : [url=mailto:gorkk@ifrance.com]gorkk@ifrance.com[/url])
_________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
|||||||||||||||||||||
Dragull Hull Grand Chevalier Messages: 115 Localisation: Quebec |
Hey Alak tu pense en faire une persistant world ?
parce que jai deja une partie de Faerun online dans PWaction, c une parti des Silver Marches, Nether Mountain ect, si tu le met online par serveur ont pourais faire un portal de serveur et linker nos module et nos vault, en prenant un bateau de Everlund c possible de se rendre a WaterDeep puisque la riviere Rauvin qui traverse Everlund se jette dans la cote des Epee, jai deja cree en entier Everlund qui est je doit le dire asser grande, je pense faire un chemin pour se rendre a SylveryMoon et un autre a l est pour se rendre a Sundabar, et pe etre un jour ver Aunorauch hehe les perso pourais y rencontrer Shade en personne hehe |
|||||||||||||||||||||
Page 1 sur 1 ¤