La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 22/12/2024 12:05:56
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
|
|
Auteur | Message |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Salut à tous.
Jeudi après-midi, surf au boulot !! Xaviar a écrit : dans un état proche de l'Idaho Ne serait-ce pas plutôt proche de l'Ohio ? _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
macteyss a écrit : Xaviar a écrit : dans un état proche de l'Idaho Ne serait-ce pas plutôt proche de l'Ohio ? _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! Dernière édition par Xaviar le 01/04/2004 14:07:04; édité 1 fois
|
(crotoche!!!!)
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Thorin 1 & 1 = 10 Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
J'aurais voulu savoir, ça fait combien de temps que vous vous connaissez et que vous avez commencé à créé un forum ?
|
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
longtemps. au moins trois ans...
on approche du cap mythique de la 600e page et du 15000e post... _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Thorin 1 & 1 = 10 Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
Childéric a écrit : longtemps. au moins trois ans...
Ah ouai quand même, ça commence à faire longtemps, mais pourquoi on n'a plus accès au site sur lequel y'avais vos photos ?
on approche du cap mythique de la 600e page et du 15000e post... J'aurai bien aimé voir vos têtes !!! |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Thorin a écrit : Ah ouai quand même, ça commence à faire longtemps, mais pourquoi on n'a plus accès au site sur lequel y'avais vos photos ?
Minute Petiy Scarabée ! Tu ne crois pas que le privilège de nous contempler est accorder comme ça, au premier venu, hein...
J'aurai bien aimé voir vos têtes !!! En plus, les photos ne sont pas sur ce site mais quelques part dans l'Ancien Forum. Si tu te sens le courage de t'y plonger pour ta quête.... _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Tant qu'ils n'ont pas la vidéo du Mars...
*tant qu'ils ne l'ont pas* (note: si quelqu'un la diffuse, je promet qu'il le paiera assez cher) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
|
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2142 |
Rah il ressort cette histoire de Mars !
mais montre la nous une fois pour toute cette vidéo au lieu de nous mettre l'eau a la bouche ! (un MARS ..... slurp) (ya pas un smiley *bave* quelque part ? ) |
Je tiens à protester haut et fort contre le gouvernement Raffarin III (le retour de la vengeance du fils perdu...). En effet, on y compte 2 Tarins : Barnier (bien connu pour son oeuvre, la Tarentaise Olympique, et sa phrase légendaire : Les jeux paieront les jeux !) et Gaymard. Deux de trop !!
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Arf C'est la ou on voit les vraies motivations politiques de mac La tarentaise contre la maurienne, le vieux sang est encore vivace dans les veines du mac.
|
nunch Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Dans la gueule du Lyon |
Citation : Arf C'est la ou on voit les vraies motivations politiques de mac La tarentaise contre la maurienne, le vieux sang est encore vivace dans les veines du mac. Tarentaise ou Haute-Tarentaise (ou les deux ?) |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Par contre, Sarkozy aux finances... ? En tole les courtiseurs?
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
Gottorp a écrit : salut a tous
oh oui oh oui du moment qu'on ne me cache pas des arbres au milieu de la foret les gays : des que j'ai un taff, un planning, du temps, etc ... faudra se refaire une partie ! _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Baldurien a écrit : Par contre, Sarkozy aux finances... ? En tole les courtiseurs? Bein c'est surtout un retour à ses "premières amours", le budget était jadis son portefeuille sous Balladur, les plus vieux s'en souviendront. C'est aussi une belle peau de bannane, sachant que le premier poste de dépense de l'état est le remboursement de la dette (qui a crié "payer ses feignasses de fonctionnaires"?) et que les comptes publics sont un ptit peu exangues (rien à voir avec les USA mais quand même), et que pour boucher ça y'a pas trop de solutions miracles, où recaler la TVA à 26% comme en 95 mais Bruxelle va râler, ou bien trancher dans les dépenses publiques (recherche, cultures, renouvellement des postes de la fonction publique...).
Ce ministère est un vrai défi pour la goule tremere la plus célebre de France. _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
salut et PREM'S
(-> café) _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
Xaviar a écrit : où recaler la TVA à 26% comme en 95 pssss c'etait 20.6 et pas 26 ! (je sais , je passais mon exam de finance a cette epoque, et entre 20.6 et 19.6 j'ai pris ...20 ! Jamais je n'avais calculé aussi vite, et pour cause !)_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Plus jamais les analyses politico-financière en rentrant torché de boite à 3h30 du mat', je ne me suis même pas rendu compte de la boullette (dans ma tête ça disait vingt six comme 26 et non comme 20.6)
Errare humanum est, celà dit une TVA à 26% outcha!!! En passant..... DEUZ'!!! (chuis au taff, dormi trois heure cette nuit..... dodo..... bzzzzzzz rflllll.. ) _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Troi'z !
vendredi matin, internet eu cdi... xav'>> ça fatigue de manier le goudron ? ?? _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Childéric a écrit : Troi'z !
Save DD15 ---> Réussi!
vendredi matin, internet eu cdi... xav'>> ça fatigue de manier le goudron ? ?? C'est une illusion; Chilounet ligotté et assomé entre les mains de Mac! Quel est l'illusio qui s'amuse là? C'est pas bien de se moquer des gens qui vont être humilié en étant enduit de goudront et de plumme après avoir été épilé poil par poil et e se faisant nourir à la blédine "Un cuillérée pour Mac, une cuillérée pour Torp'....." _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
L'île d'Yeu fut fun, mais pas vraiment adapté à l'âge.
Et à la vue des locks en rouges, vous avez du vous amuser c'te semaine ^^. _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
'alut les gens...
CINQZ ? Oui je crois... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
PetitPrince > ben voyons, t'as du bien en profiter ... tss!
20.6% ? hum 50.17€ (prix d'un jeu HT) * 119.6% = 60€, *120.6% : 60.51€ pour 50 centimes, ça me va _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Salut à tous.
Plus que demain matin !! RHA LOVELY !! Citation : Tarentaise ou Haute-Tarentaise (ou les deux ?) Je ne fais pas de distinction : tous les tarins dans le même sac !! _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum