La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:04:25
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
zorrgg Chevalier Messages: 85 Localisation: Reims |
Slt les gars g un problème avec le forgeron Marrok ( act 1 )
Je narive pa a faire des armures Mais les armes j arive et je compren pa pkoi sa marche. Si kelk'1 pouré maider sa géré parce ke la sa crain merci davance _________________ Je suis la sombre lueur dans l'obscurité des ténébres. |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
déja, je te conseille de réviser ta syntaxe. ensuite, tu n'arrive pas à faire quelle armure ?
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
zorrgg a écrit : pouré maider sa géré
on pleure la mort de Nougaro le poete et voila la jeune generation ... tu es sur d'avoir les bons composants pour ton armure ? _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Joe Jinis Grand Chevalier Messages: 135 Localisation: Sur la magnifique et lointaine planète Jonia, à la tête de l'Empire galactique de la Lumière. |
Gottorp a écrit : on pleure la mort de Nougaro le poete Sinon tu as remarqué que selon la formule il faut un certain type d'armure? _________________ Je braverais l'ombre et tous les ennemis qui se dressent encore devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et L'Oméga. |
bin oui g les bon ingredian mé sa marche pa.
c pe etre pa les bone armure g essayé des armures +1 et meme une armure de confort mé sa me di kil fo un seul obg magik. _________________ Je suis la sombre lueur dans l'obscurité des ténébres. |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
Childéric a écrit : déja, je te conseille de réviser ta syntaxe. ensuite, >>
zorrgg a écrit : bin oui g les bon ingredian mé sa marche pa.
dis donc bonhomme es tu aveugle ?
c pe etre pa les bone armure g essayé des armures +1 et meme une armure de confort mé sa me di kil fo un seul obg magik. Arrête ce style sms si tu veux avoir une réponse correcte _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
kran Acolyte Messages: 32 |
J'ai également eu du soucis pour fabriquer les armures avant de comprendre pourquoi je n'y arrivais pas : je n'avais pas la bonne armure de départ.
Le problème c'est la définition des ingrédients. exemple de formule (désolé si j'invente mais je ne connais pas le livre par coeur) : mettre une armure magique de CA 6 et une crane de gargouille. Il te faut donc : un crane de gargouile et une armure qui te donne une CA de 6 AU TOTAL donc convient (par exemple): - une cotte de maille (CA 5) +1 - une peau d'écaille (CA 4) +2 mais un cilbanion (CA 6) +1 ne convient pas puisque c'est considéré comme une armure de CA 7. |
Slt
Merci a toi Kran et les autres, sa marche mintenan c cool _________________ Je suis la sombre lueur dans l'obscurité des ténébres. |
Ambre Liliou Melia Seigneur Messages: 226 Localisation: Somewhere beyond the sea |
Bonjour à vous,
Un grand remerciement à vous tous, puisqu'au jour d'aujourd'hui mon délicat problème est réglé. Dorénavant la fabrication d'armure fonctionne à merveille, c'est fantastique!!! zorrgg a écrit : Slt Merci a toi Kran et les autres, sa marche mintenan c cool _________________ I need a better weapon! |
Page 1 sur 1 ¤