La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 16:47:55
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Nicoh56 Ecuyer Messages: 65 Localisation: Nantes |
Bonjour!
Est-ce que quelqu'un peut me dire si ces tomes (anneau, pouvoir et bottes) servent à une quête au chapitre 3? Attention: je ne suis plus à PortLast où il fallait rapporté 4 livres à une magicienne... merci d'avance! |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
non, ces tomes t'apprennent comment créer des objets magiques. ils te donnent les ingrédients. par contre, tu doit être un mage et avoir accès au labo de la magicienne du puit.
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Ambre Liliou Melia Seigneur Messages: 226 Localisation: Somewhere beyond the sea |
il est de toi, ce proverbe?
_________________ I need a better weapon! |
Darkdragon Grand Sage du Conseil Messages: 600 Localisation: Où je suis? Tiens...Hum...Bonne question... |
Wah la question!
Essaie plutôt dans la taverne du Ninja... _________________ Tu ne peux pas rendre ta vie plus longue mais tu peux toujours la rendre meilleure |
Nicoh56 Ecuyer Messages: 65 Localisation: Nantes |
Donc, pour la plupart des personnes dans le jeu, ces tomes sont inutiles, non?
Alors pourquoi est-ce qu'on ne peut pas les vendre J'ai l'impression d'être un gosse de 5 ans qui dit tout le temps: Pourquoi? Pourquoi? |
Ambre Liliou Melia Seigneur Messages: 226 Localisation: Somewhere beyond the sea |
tu ne peux pas les vendre parce que leur prix doit être indéfini et normalement ils disparaissent à la fin du chapitre (moi j'ai une main de cadavre (c'est des gants) et la hache d'un concurrent du défi de Mutamin qui ne veulent plus me lâcher je les ai abandonnés au bord d'un sentier)...
ps : mais non c'est normal de vouloir s'informer, le forum est là pour ça... _________________ I need a better weapon! |
Page 1 sur 1 ¤