La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:50:54
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Nolofinwe Calanor Novice Messages: 7 Localisation: Charleroi (Belgique) |
A partir de quand les classes de prestige sont disponible ? quand tout les condition y sont sa je m'en doute , mais faut-il aussi avoir un certain niveau?
est-il possible de changer l'aligenment d'un perso ? |
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1089 Localisation: Paris |
il n'y a pas de limite de niveau à proprement parler mais il faut un niveau minimum pour pouvoir remplir les conditions requises comme le bonus de base à l'attaque.
Sinon ton alignement évolue en fonction de tes actions, si tu tues des innocents, tu vas tendre vers mauvais progressivement, si tu voles ou crochètes des coffres, tu vas aller vers chaotiques, fais une recherche et tu trouveras des topics qui te parle des moyens pour faire changer ton alignement _________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
Ambre Liliou Melia Seigneur Messages: 226 Localisation: Somewhere beyond the sea |
si tu refuse les récompenses tu vas vers bon (il faut savoir faire des sacrifices )
Moi j'ai fait raillerie sur qqn pour voir ce que ça faisait, et il est devenu méchant alors je l'ai tué et mon alignement a tendu de 3 points vers mauvais !! Pareil quand mon henchman a des envies de meurtres (en parlant des henchman Linu est complètement folle entre autres elle lance feu sur l'élémental du...feu ). _________________ I need a better weapon! |
lol j'aime bien l'idée de faire raillerie , sa doit etre fun de se fouttre de la geule de quelqu'un puis de l'empaller
Ben merci vous avez répondu a mes question c'est nickel |
Ambre Liliou Melia Seigneur Messages: 226 Localisation: Somewhere beyond the sea |
derien
_________________ I need a better weapon! |
Darkdragon Grand Sage du Conseil Messages: 600 Localisation: Où je suis? Tiens...Hum...Bonne question... |
Ambre Liliou Melia a écrit : si tu refuse les récompenses tu vas vers bon (il faut savoir faire des sacrifices ) Moi j'ai fait raillerie sur qqn pour voir ce que ça faisait, et il est devenu méchant alors je l'ai tué et mon alignement a tendu de 3 points vers mauvais !! Pareil quand mon henchman a des envies de meurtres (en parlant des henchman Linu est complètement folle entre autres elle lance feu sur l'élémental du...feu ). Enfin la je dévie. _________________ Tu ne peux pas rendre ta vie plus longue mais tu peux toujours la rendre meilleure |
je vais peut être vous parraître bizzare mais *j'ai jamais joué à Baldur's Gate*
c'est bien comme jeu? _________________ I need a better weapon! |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
tu préfères bg ou nwn? ou les sims
EDIT: comme dis dans un autre topic, désolée _________________ I need a better weapon! Dernière édition par Ambre Liliou Melia le 31/03/2004 14:05:52; édité 1 fois
|
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Comme dit dans un autre topic, merci d'éviter le flood, les détournements de sujet, etc... (en gros, tout ce qui est indiqué dans les Règles quoi )
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
bah détournement de sujet , c'est kler , mais bon on discute
Pour ma part j'ai bien aimer Baldur gates , mais je préfère Icewind Dale , je trouve plus chouette. Et on ne peu pas comparer BG a NWN , c le meme principe mais pas tout a fait pareil. ENfn soit moi je conseille de jouer a icewind dale Mais le top c'est quand même donjon et dragon , jeu de rôle power |
siegfried Légende vivante Messages: 314 Localisation: Lille |
Discu générale pour parler de ça, 2eme fois qu'on demande de pas détourner le topic, au pire vous avez les MP pour ça ...
prochaine fois je lock _________________ |
Capitaine Kriek Seigneur Messages: 165 Localisation: A bord du vaisseau Interbrew |
Remarque : je vais peut être faire dévier à mon insu mais ça parle des classes de prestige.
Je joue en multi avec quelqu'un qui n'a pas les addon (mais on est bien à la même version du jeu) et si je décide de prendre une classe de prestige à un moment donné, est-ce ça va pas planter (moi j'ai les addon) ? Il me suffit d'essayer me direz-vous, mais j'ai pas trop envie de faire planter la partie à cause de ça (je préfère demander avant à tout hasard). |
Afin de clore cette parenthèse, non tu ne feras pas planter le jeu, en effet vous êtes au même patch, donc cela veut dire que celui qui n'a pas les add-on a patcher au niveau de celui qui les a, son jeu est donc capable de gérer les nouveautés des add-ons, il ne peut juste pas en bénéficier, voila je sais pas si l'explication est la bonne mais c'est comme ça que je comprend la chose; mais sinon ça marche, je joue sur un server ou je cotoie des gens n'ayant pas les add-ons, ils n'ont pas accés aux classes de prestiges mais moi oui, et aucun pbs d'interraction ou autres.
_________________ |
Capitaine Kriek Seigneur Messages: 165 Localisation: A bord du vaisseau Interbrew |
Oui c'est bien ça !
Je reconnais que c'était un peu idiot comme question mais je me méfie de toute cette informatique ! |
Non la question n'était pas stupide, puisque tu peux partir du principe que si les améliorations des add-ons sont supportées juste par les patchs alors juste avec les patchs tu pourrais jouer comme si tu avais l'add-on, biensur ce n'est pas le cas.
Et puis les patchs c'est des correctifs, donc pour corrigés, pas forcément pour rendres compatibles les versions entre elle (prend diablo2, un joueur possédant l'add-on "Lord Of Destruction" ne peux pas jouer avec quelqu'un ne le possédant pas et ceux quelque soit les versions des patchs installés ... _________________ |
Page 1 sur 1 ¤