La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 15/11/2024 14:38:41
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Gd.Live Acolyte Messages: 20 |
Bonjour à tous,Ô Grands Joueurs ! Je suis pas un gamer,ce qui fait que g bcp de mal à comprendre tout ce qui se dit ds les FAQs et ici-même,mais je vais faire un effort pour vous expliquer : je voudrais jouer en équipe avec mon frère sur la campagne de NWN par connexion internet (on peut pas par LAN,il est à 600 km de chez moi !!!).G l'impression qu'il est possible de le faire par connexion directe,mais si je me trompe pas,je vois PAS DU TOUT comment on fait !!! Ou bien sommes nous OBLIGES de passer par une partie hebergée par les serveurs de NWN ?
Ca ne me dérange pas,vu qu'on a tous les 2 le jeu en original,mais là aussi,j'y comprends pas grand chose... N'hésitez pas à TOUT me décrire,détails compris,vu que je suis...un peu lent Merci à tous ! Un grand merci d'avance ! |
siegfried Légende vivante Messages: 314 Localisation: Lille |
Il te suffit de créer une partie avec un mot de pass et de donner à ton frére les détail du server pour la connexion, donc tu fais jouer, aprés les divers chargement tu vas dans multijoueur --> créer nouvelle partie Lan/Internet, là tu choisis la campagne solo de NWN, puis reguarde bien les propriétés server, à toi de faire ta tambouille là dedans mais reguarde au moins dans quel section ton server apparaitra (met le de préférence dans un endroit ou il y a peu de server comme support technique au moins ton frére ne galérera pas à le trouver ...)
Il ne te reste qu'à donner nom et pass à ton frére pour qu'il te rejoigne, je te déconseil les auto-saves sur le server si ça survient en même temps qu'un chargement de map c'est plantage assuré ... Pour les saves il te suffira juste de sauveguarder avant chaque fin de partie quand vous serez à 2 dans la game et de recharger ta partie la fois suivante ... A vérifier aussi que vous ayez le meme niveau de patch sinon il pourrait y avoir des problèmes. _________________ |
Gd.Live Acolyte Messages: 20 |
Merci beaucoup !
C une réponse claire et précise,comme je les aime ! |
Page 1 sur 1 ¤