La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 24/09/2024 06:24:57


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Nolofinwe Calanor
Novice
Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 7
Localisation: Charleroi (Belgique)
Répondre en citant
Posté le : 30/03/2004 16:15:14 Sujet du message : [Chapitre 1] Battre Desther au fort de Heaum

Salut j'orais besoin d'un gros coup de pouce.

Je suis au fort de Heaum , la salle ou Desther se trouve , j'aimerais savoir si il y a un moyen radicale d'en venir a bout , il me met un coup et je meurt Crying or Very sad

J'ai un guerrier niv 5 multiclassé en roublard niv 1 , et je suis accompagné de Daelan tigre rouge (qui n'est pas pas très utile)

alors voila , si quelqu'un a une solution pour moi se serais sympa.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Seoman
Novice
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 10
Localisation: ds le 72
Répondre en citant
Posté le : 30/03/2004 16:57:34 Sujet du message :

détruit dabord les mages qui forme une étoile et puis resort de la piece et repose toi et retourne le frapper tu devrais y arriver comme ça Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Nolofinwe Calanor
Novice
Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 7
Localisation: Charleroi (Belgique)
Répondre en citant
Posté le : 30/03/2004 21:50:21 Sujet du message :

Ben j'ai essayer de tuer les mages autour de lui mais dés qu'il n'en reste que 2 il se raméne sur moi puis pouf suis mort , ce que je vais essayer c'est de ne pas rusher , de tuer les autres monstres devant la porte avant puis allez nicker les mages courir dans tout les sens et faire comme tu a dit resortir de la pièce
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Eluma
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 1089
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 30/03/2004 22:08:14 Sujet du message :

tu es tout seul ? tu as un compagnon?
parce que ce combat, meme seul ne m'a jamais posé de problème, en plus tu as un guerrier 5/ roublard 1 (tu as pas du faire beaucoup de quètes annexes quand meme) donc un perso qui tiens la route face à Desther.
C'est vraiment en 1 coup qu'il te tue ?
_________________
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Nolofinwe Calanor
Novice
Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 7
Localisation: Charleroi (Belgique)
Répondre en citant
Posté le : 31/03/2004 08:33:14 Sujet du message :

Ben c marrant sa , j'ai réessayer et cette fois Desther a rien compros lol , faut dire aussi , que mon compagnon c'est réveillé , et comme tout nos coup réussissais on bloquais a chaque fois ses magie Very Happy merci quand meme des conseil Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
borklefele
Voyageur
Inscrit le: 31 Mar 2004
Messages: 1
Répondre en citant
Posté le : 31/03/2004 21:29:18 Sujet du message :

Déjà je vois un gros problème dans ta tactique: le choix du partenaire.
Vu que tu es toi même un guerrier, c'est pas daélan qu'il fallait prendre, mais plutot glinkle ou linu laneral...

Moi qui suit un mage, il est normal que j'ai recours au bon gros daelan car il me complete lorsque je tape des créatures immunisées a la magie(comme la plusârt des golems).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
melentine
Novice
Inscrit le: 12 Déc 2003
Messages: 6
Localisation: oscille entre lyon nancy et cambrai
Répondre en citant
Posté le : 05/05/2004 16:31:46 Sujet du message :

moi j'ai un probleme
je suis sorcier et j'ai l'habitude de ne pas prendre de compagnon sauf quand c'est vraiment necessaire
donc je l'avais pas avant d'arriver a l'etage de desther
et en plus j'ai fait les deux autres salles avant donc j'ai plus trop de sort
et je ne peux pas me reposer tant qu'il y a des monstres dans les parages...
en plus je peux pas descendre, il y a un champ de force qui m'en empeche
donc je me pointe avec mes 8-10 pauvres sorts qu'il me reste, ils me servent a difficilement tuer les spectres et apres je suis mort par ce que mon familier meure et j'arrive pas a toucher l'autre gonze
ca me gonfle!!!
_________________
le choix d'une classe n'est que le reflet de notre personnalité... Mad)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Capitaine Kriek
Seigneur
Inscrit le: 08 Mar 2004
Messages: 165
Localisation: A bord du vaisseau Interbrew
Répondre en citant
Posté le : 05/05/2004 16:54:53 Sujet du message :

T'as un compagnon ou pas finalement ?
T'as quoi comme familier ?

Je jouais sorcier aussi (7 ou 8 je pense) avec Dalean et une Pixie.
Dalean est mort assez vite (ce con), j'ai du faire presque tout sans aide : moulte attaques de zone pour se débarasser des "protecteurs" (c'est là qu'on se félicite d'avoir accumulé parchemins et baquettes).
Après j'ai appliqué une technique de lâche (plus de sort ou presque) : je cours, Desther me suis et la pixie le frappe et fini par en venir à bout à force d'attaque sournoise (bon naturellement j'avais bu je ne sais combien de potions dont une ou deux de rapidité (indispensable pour appliquer cette technique)).
J'aurais sans doute pu faire plus élégant, mais plus d'invoc disponible et un sorcier de niveau 7-8 c'est pas trop fait pour encaisser...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
yris
Novice
Inscrit le: 15 Mar 2004
Messages: 14
Répondre en citant
Posté le : 05/05/2004 20:43:31 Sujet du message :

Je vais peut être dire une connerie Very Happy mais ... la pierre de rappel ne fonctionne pas dans le fort de Heaum ???? parceque sinon on peut aller se reposer avec Aribeth.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Belgarath
Chevalier
Inscrit le: 17 Mar 2004
Messages: 76
Localisation: Albi
Répondre en citant
Posté le : 05/05/2004 21:37:43 Sujet du message :


yris a écrit :
Je vais peut être dire une connerie Very Happy mais ... la pierre de rappel ne fonctionne pas dans le fort de Heaum ???? parceque sinon on peut aller se reposer avec Aribeth.
Et non pas de possibilité de retour chez cette charmante Aribeth. Donc, ne pas oublier de faire le plein de potions Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
yris
Novice
Inscrit le: 15 Mar 2004
Messages: 14
Répondre en citant
Posté le : 06/05/2004 21:25:09 Sujet du message :

Very Happy
Je me souviens que j'avais un peu lutté pour réussir à me cacher derrière des portes refermées, et là on peut se reposer ( pas réaliste du tout Shocked ). Maintenant je crois que des hacks augmentent l'IA des ennemis, alors je sais pas si vous pouvez le faire ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
uuvvww
Blademaster
Inscrit le: 19 Déc 2002
Messages: 2187
Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ?
Répondre en citant
Posté le : 07/05/2004 08:06:26 Sujet du message :


yris a écrit :
Very Happy
Je me souviens que j'avais un peu lutté pour réussir à me cacher derrière des portes refermées, et là on peut se reposer ( pas réaliste du tout Shocked ). Maintenant je crois que des hacks augmentent l'IA des ennemis, alors je sais pas si vous pouvez le faire ...
Je sais pas si l'IA est augmentée, mais par contre, la taille de la zone, qui doit être vide de tout ennemi si l'on veut pouvoir se reposer, a augmentée ...

En d'autres termes, tu ne peux plus te reposer s'il y a des ennemis dans les parages (et les parages sont devenu très/trop grands ! Confused )
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
yris
Novice
Inscrit le: 15 Mar 2004
Messages: 14
Répondre en citant
Posté le : 09/05/2004 13:40:10 Sujet du message :

Je ne sais pas quelle zone doit être vide pour se reposer, mais si on retourne dans le couloir et qu'on referme la porte derrière soi avant que Desther ne la franchisse, dans ma partie il parvenait rarement à l'ouvrir (auquel cas je prenais une potion d'invisibilité) et je pouvais me reposer sans trop de problème.
Peut-être également était-il engagé en combat contre mon compagnon animal, et que ça facilitait ma "disparition" à ses yeux ??
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Kito
Grand Chevalier
Inscrit le: 10 Mai 2004
Messages: 124
Localisation: Devant mon ordi pardis! :)
Répondre en citant
Posté le : 14/05/2004 19:02:45 Sujet du message :

si on est bon avec une arme à distance et qu'on est magicien ou autre lanceur de sort, on prend daélan qui se jette comme un bourrin dans l'action, et on envoit des sorts et des flèches! ça doit marcher! enfin je pense pasque moi je suis moine donc... Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
eirwan
Ecuyer
Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 44
Localisation: Devant mon PC
Répondre en citant
Posté le : 28/05/2004 21:34:27 Sujet du message :

Moi, je prends mon familier et Tomi,je les laisse foncer dans le tas, je les couvre avec des boules de feu et autres tempêtes de grêle, et quand ils commencent à crever, je leur ordonne de rester sur place pendant que je me barre et qe je vais me reposer, puis après, je reviens mais je remplace Tomi par une invoc (convocation de créatures n° je-sais-plus-combien)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 28.853ms