La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 00:16:13
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Nolofinwe Calanor Novice Messages: 7 Localisation: Charleroi (Belgique) |
Salut j'orais besoin d'un gros coup de pouce.
Je suis au fort de Heaum , la salle ou Desther se trouve , j'aimerais savoir si il y a un moyen radicale d'en venir a bout , il me met un coup et je meurt J'ai un guerrier niv 5 multiclassé en roublard niv 1 , et je suis accompagné de Daelan tigre rouge (qui n'est pas pas très utile) alors voila , si quelqu'un a une solution pour moi se serais sympa. |
Seoman Novice Messages: 10 Localisation: ds le 72 |
détruit dabord les mages qui forme une étoile et puis resort de la piece et repose toi et retourne le frapper tu devrais y arriver comme ça
|
Ben j'ai essayer de tuer les mages autour de lui mais dés qu'il n'en reste que 2 il se raméne sur moi puis pouf suis mort , ce que je vais essayer c'est de ne pas rusher , de tuer les autres monstres devant la porte avant puis allez nicker les mages courir dans tout les sens et faire comme tu a dit resortir de la pièce
|
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1089 Localisation: Paris |
tu es tout seul ? tu as un compagnon?
parce que ce combat, meme seul ne m'a jamais posé de problème, en plus tu as un guerrier 5/ roublard 1 (tu as pas du faire beaucoup de quètes annexes quand meme) donc un perso qui tiens la route face à Desther. C'est vraiment en 1 coup qu'il te tue ? _________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
Ben c marrant sa , j'ai réessayer et cette fois Desther a rien compros lol , faut dire aussi , que mon compagnon c'est réveillé , et comme tout nos coup réussissais on bloquais a chaque fois ses magie merci quand meme des conseil
|
borklefele Voyageur Messages: 1 |
Déjà je vois un gros problème dans ta tactique: le choix du partenaire.
Vu que tu es toi même un guerrier, c'est pas daélan qu'il fallait prendre, mais plutot glinkle ou linu laneral... Moi qui suit un mage, il est normal que j'ai recours au bon gros daelan car il me complete lorsque je tape des créatures immunisées a la magie(comme la plusârt des golems). |
melentine Novice Messages: 6 Localisation: oscille entre lyon nancy et cambrai |
moi j'ai un probleme
je suis sorcier et j'ai l'habitude de ne pas prendre de compagnon sauf quand c'est vraiment necessaire donc je l'avais pas avant d'arriver a l'etage de desther et en plus j'ai fait les deux autres salles avant donc j'ai plus trop de sort et je ne peux pas me reposer tant qu'il y a des monstres dans les parages... en plus je peux pas descendre, il y a un champ de force qui m'en empeche donc je me pointe avec mes 8-10 pauvres sorts qu'il me reste, ils me servent a difficilement tuer les spectres et apres je suis mort par ce que mon familier meure et j'arrive pas a toucher l'autre gonze ca me gonfle!!! _________________ le choix d'une classe n'est que le reflet de notre personnalité... ) |
Capitaine Kriek Seigneur Messages: 165 Localisation: A bord du vaisseau Interbrew |
T'as un compagnon ou pas finalement ?
T'as quoi comme familier ? Je jouais sorcier aussi (7 ou 8 je pense) avec Dalean et une Pixie. Dalean est mort assez vite (ce con), j'ai du faire presque tout sans aide : moulte attaques de zone pour se débarasser des "protecteurs" (c'est là qu'on se félicite d'avoir accumulé parchemins et baquettes). Après j'ai appliqué une technique de lâche (plus de sort ou presque) : je cours, Desther me suis et la pixie le frappe et fini par en venir à bout à force d'attaque sournoise (bon naturellement j'avais bu je ne sais combien de potions dont une ou deux de rapidité (indispensable pour appliquer cette technique)). J'aurais sans doute pu faire plus élégant, mais plus d'invoc disponible et un sorcier de niveau 7-8 c'est pas trop fait pour encaisser... |
yris Novice Messages: 14 |
Je vais peut être dire une connerie mais ... la pierre de rappel ne fonctionne pas dans le fort de Heaum ???? parceque sinon on peut aller se reposer avec Aribeth.
|
Belgarath Chevalier Messages: 76 Localisation: Albi |
yris a écrit : Je vais peut être dire une connerie mais ... la pierre de rappel ne fonctionne pas dans le fort de Heaum ???? parceque sinon on peut aller se reposer avec Aribeth. Et non pas de possibilité de retour chez cette charmante Aribeth. Donc, ne pas oublier de faire le plein de potions |
aî
Je me souviens que j'avais un peu lutté pour réussir à me cacher derrière des portes refermées, et là on peut se reposer ( pas réaliste du tout ). Maintenant je crois que des hacks augmentent l'IA des ennemis, alors je sais pas si vous pouvez le faire ... |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
yris a écrit : aî
Je sais pas si l'IA est augmentée, mais par contre, la taille de la zone, qui doit être vide de tout ennemi si l'on veut pouvoir se reposer, a augmentée ...
Je me souviens que j'avais un peu lutté pour réussir à me cacher derrière des portes refermées, et là on peut se reposer ( pas réaliste du tout ). Maintenant je crois que des hacks augmentent l'IA des ennemis, alors je sais pas si vous pouvez le faire ... En d'autres termes, tu ne peux plus te reposer s'il y a des ennemis dans les parages (et les parages sont devenu très/trop grands ! ) _________________ |
Je ne sais pas quelle zone doit être vide pour se reposer, mais si on retourne dans le couloir et qu'on referme la porte derrière soi avant que Desther ne la franchisse, dans ma partie il parvenait rarement à l'ouvrir (auquel cas je prenais une potion d'invisibilité) et je pouvais me reposer sans trop de problème.
Peut-être également était-il engagé en combat contre mon compagnon animal, et que ça facilitait ma "disparition" à ses yeux ?? |
Kito Grand Chevalier Messages: 124 Localisation: Devant mon ordi pardis! :) |
si on est bon avec une arme à distance et qu'on est magicien ou autre lanceur de sort, on prend daélan qui se jette comme un bourrin dans l'action, et on envoit des sorts et des flèches! ça doit marcher! enfin je pense pasque moi je suis moine donc...
|
eirwan Ecuyer Messages: 44 Localisation: Devant mon PC |
Moi, je prends mon familier et Tomi,je les laisse foncer dans le tas, je les couvre avec des boules de feu et autres tempêtes de grêle, et quand ils commencent à crever, je leur ordonne de rester sur place pendant que je me barre et qe je vais me reposer, puis après, je reviens mais je remplace Tomi par une invoc (convocation de créatures n° je-sais-plus-combien)
|
Page 1 sur 1 ¤