La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 08:01:54
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
LoK Voyageur Messages: 1 |
Je crois ke je suis victime dun bug du jeu : jai nettoye les deux hauts capitaines et je cherche a rentré dans la tour de la confrerie des arcanes
Probleme : Aarin Gend ma fait le passe avec le sceau du premier haut commissaire ke jai buté mais kan il me la donne mon inventaire etait plein et le passe a tout simplement disparu !!! Alors help g pas envie de recommencer depuis le debut !!! |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2142 |
Regarde dans le bassin dans le temple ou ya Aarin,
c'est la que réapparaissent les objets de quete que t'as perdu. |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
sinon regarde aux pieds d'Aarin, il est peutêtre simplement tombé à terre.
Ou encore regarde dans les différentes tab de ton inventaire s'il n'y avait plus de place dans la première tab mais qu'il en restait dans une autre il te l'a mis dans une autre _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
ouais faut regarder TOUT l'inventaire
la premiere fois que j'ai eu une couille comme ca j'avais pas encore compris que y a plusieurs parties dans l'inventaire ^^ sinon pour augmenter ta capacité de contenance : les boites, sac sans fonds et autres sacs magiques permettent de l'augmenter artificiellement _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Drexler Horn Acolyte Messages: 27 Localisation: En plein milieu de nulle part |
Sinon, tu peux tuer le garde et en fait il a un sceau sur lui (j'avais pas parlé à Aarin et vu que je voulais toute la carte, je l'ai tué et cé moins long mais moins d'xp).
_________________ La mort n'a d'importance que pour les êtres fragiles, épris d'individualisme ! |
sjwkzn Novice Messages: 18 |
moi g le mm problème : pas de laisser-passer.
pourtant g marqué ds le livre de quete "aarin gend a fabriké un faux.....". j'ai déjà tué les 2 capitaines, et le garde ne peut pas etre tué.. qur faire? à quoi ressemble le passe? un parchemein,?? merci |
marson le dingue Novice Messages: 12 |
sjwkzn a écrit : à quoi ressemble le passe? un parchemein,?? _________________ vainqueur du mercredi soir |
sjwkzn Novice Messages: 18 |
cimer ...
mais ça n'enlève pas le fait que je ne l'ai pas... une idée? sinon je v repartir un peu avant |
siegfried Légende vivante Messages: 314 Localisation: Lille |
Pas la peine de poser ta question 2 fois, d'autant que tu as reposté un autre sujet exprés pour, je lock ici ...
_________________ |
Page 1 sur 1 ¤