La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 04:42:50
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
qui a dit que ce jeu est un jeu de grosbill??
je ne suis qu'au niv 1 et j'ai déjà trouvé Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. j'imagine même pas la suite Spoiler : une épée vorpale, acérée, qui donne +8 en force _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
micka Grand Sage du Conseil Messages: 884 Localisation: /dev/null |
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler : Au début du jeu, tu es censé être niveau 15 Le spoiler, c'est pour l'ambiance |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
...j'ai dit je suis AU niv 1 (de sous entendu du jeu ) pas je suis niv 1
_________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Je vais me cacher.
Par niveau 1, tu veux dire chapitre1? niveau 1 d'un donjon? |
vivi
dites vous trouvez pas que niv Ia les hench c'est très faible voir bizarre (tomi n'a pas la comp botte secrete c'est débile) _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Joe Jinis Grand Chevalier Messages: 135 Localisation: Sur la magnifique et lointaine planète Jonia, à la tête de l'Empire galactique de la Lumière. |
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : Bha tfaçon il sert a rien
Prend Sharwyn et Daelan puis tfaçon après on s'en sépare donc voila quoi ~~ _________________ Je braverais l'ombre et tous les ennemis qui se dressent encore devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et L'Oméga. |
euh et les spoilers c'est fait pourquoi à ton avis?
_________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Joe Jinis Grand Chevalier Messages: 135 Localisation: Sur la magnifique et lointaine planète Jonia, à la tête de l'Empire galactique de la Lumière. |
M'enfin je sais pas si on les retrovue après hein
Je ne suis pas super loin _________________ Je braverais l'ombre et tous les ennemis qui se dressent encore devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et L'Oméga. |
Darkdragon Grand Sage du Conseil Messages: 600 Localisation: Où je suis? Tiens...Hum...Bonne question... |
Trop tard tout le monde a lut!
Tu seras banni, fouetté, torturé jusqu'a la mort! (et moi je sors...ça rime!) _________________ Tu ne peux pas rendre ta vie plus longue mais tu peux toujours la rendre meilleure |
N'empêche c'est pas cool tout mon matos xD
Je les aimais bien mwa _________________ Je braverais l'ombre et tous les ennemis qui se dressent encore devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et L'Oméga. |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
hotu bourrin ? un peu !
je vient de le commencer, et j'ai déja trouvé : un dragon bleu, une rondache+3, une hache +3, une armure des tempêtes, un ceinturon d'agilité +4 et j'en passe ! _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
par contre il bug un peu du côté de la vente des objets : le prix de vente est bloqué à 10 000 po chez moi (c'est malheureux quand on revend des armes +5 ou même encore plus ^^)
_________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
TommyTheKnocker Acolyte Messages: 33 Localisation: Paris (ou presque) |
Grundahr a écrit : par contre il bug un peu du côté de la vente des objets : le prix de vente est bloqué à 10 000 po chez moi (c'est malheureux quand on revend des armes +5 ou même encore plus ^^) Moi aussi, j'ai ce problème... Je sais pas si c'est vraiment un bug (en tout cas, c'est clair que ça fait mal au coeur). Il y a une limite identique pour la vente des objets dans Diablo2. |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
comme diablo II (notons au passage que la limite augmentait à chaque changement d'acte), ce doit être pour limiter l'enrichissement...
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Dans HotU, le système de marchands a changé. Je crois qu'on peut fixer la richesse d'un marchand (il a 10000Po, si tu lui vends pour cette somme, ben il n'a plus de sous - étrange comme comportement ), fixer le prix maximal d'achat qu'il acceptera de faire.
C'est peut être quelquechose comme ça qui intervient ici? |
Pelerin Gris Seigneur Messages: 242 |
Dans l'acte 3 (et peut-être dans la 2 je me souviens plus), la limite est de 50000po.
|
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : Attendez-donc un peu le forgeron du chapitre 2 et 3, pour peu que vous soyez fortuné, vous m'en direz des nouvelles _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler : j'adore mon baton de surpuissance avec rapidité et vision lucide (et pis il fait aussi un peu de lumière rouge ^^). Par contre c'est super cher, et j'ai pas pu rajouter +20 en RM dessus, snif ^^ sinon je suis quand même déçu par les pierres ioun _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
PetitPrince a écrit : Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : Attendez-donc un peu le forgeron du chapitre 2 et 3, pour peu que vous soyez fortuné, vous m'en direz des nouvelles Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : spa cool tu es limité dans ce que tu peux ajouter sur une arme J'ai pu ajouter que haste et res magique à ma vorpale + 8 en force, snif _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Page 1 sur 1 ¤