La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 06:32:13
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Alex Novice Messages: 13 |
Voila en faite jai reuni Trois chaine de couleur , et il me manque la jaune !
Jai visiter toute les partie ... sud nord ouest.. Ou doije trouver la derniere chaine ?! ( jai lu le topic de lautre mais il dit kil trouve et personne repond donc voila.. _________________ Qui c'est ce que lavenir nous reserve ?! w8 and see |
Momo le pingouin Seigneur Messages: 197 |
Salut
si je me rapelle bien... -Une chaine sur le gobelinoide qui se fait tuer dès le début.... -Une chaine dans la salle des gobelins sur la créature près de trois leviers magiques. -Une chaine sur le faux esclaves. la dernière me rapelle plus Jespere que celle qui te manque n'est pas celle que j'ai oubliée _________________ Laissons les anges se battre et les soldats se reposer.... |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
il y a 3 sortie et 3 chaines au bout de chacunes, plus 1 sur le cadavre du gob au début... reste à savoir comment ça marche une fois qu'elles sont en place
_________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
florn a écrit : il y a 3 sortie et 3 chaines au bout de chacunes, plus 1 sur le cadavre du gob au début... reste à savoir comment ça marche une fois qu'elles sont en place Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : une fois qu'elle sont en place, tu cliques sur le bassin au milieu : là, si tu fais attention, tu vois des lueurs qui apparaissent (la même peut apparaitre deux fois de suite, faut être vigilant). 6 au total. Il suffit ensuite de tirer sur les chaines dans le même ordre que les couleurs apparues _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Linui Novice Messages: 14 Localisation: Lognes |
salut^^ je suis nouvelle
je voulais savoir comment on fait si on a pas tué "le gobelin qui fuyait" au début ?? on peut le retrouver ?? j'ai fait tout le niveau 1 et 2 mais je le trouve pas il me manque que la chaine rose je dois tout recommencer ?? |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
ben en fait le gob se fait tuer par des drows tu n'as qu'à fouiller son cadavre
_________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
est ce que tu saurais où il est ??
(je pense que je vais bien m'amuser à fouiller toute la carte niveau 1 et 2 mdr ) |
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1089 Localisation: Paris |
Linui a écrit : est ce que tu saurais où il est ??
Au tout début du niveau 2 quand tu passes la 1ère porte, le niveau 2 est pas trop grand alors ça ira vite (je pense que je vais bien m'amuser à fouiller toute la carte niveau 1 et 2 mdr ) _________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
merci beaucoup^^
j'ai trouvé toute les chaines |
Page 1 sur 1 ¤