La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 02:31:36
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Aghalia The Brief & Painful Blade Messages: 1020 Localisation: France |
Je vois qu'il y a des blagues très colorées ici......ce n'est pas l'animal qui est intelligent, mais plutôt le maitre!!!........
_________________ Si cela va sans dire, ça ira encore mieux en le disant. |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2142 |
Si seulement j'avais un famillier
Tiens, j'ai une autre blague (aucun rapport avec celle de KaG ): Un type rend visite à sa grand-mère en compagnie d'un de ses potes. Pendant tout le temps que le petit-fils parle à son aïeul, l'autre bouffe des cacahuètes, jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus. A leur départ, le copain remercie la grand-mère pour les cacahuètes. " Mangez-en tant que vous voulez, répond la grand-mère, à mon âge je ne peux que sucer le chocolat qu'il y a autour ! " |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
hummm
|
C vrai, sur le coup, tu te dis : "Mais c dégueu !"
Mais c apres, qd tu la raconte, que tu la trouve vraiment drole |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
bon ok la taverne c'est fait pour discuter et raconter n'importe quoi, mais bon... y a des limites quand même
edit oups j'ai cru que c'était la taverne ..... non alors là on arrete tout.. c'est un club fermé ici t'en es membre d'abord _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Koi... Ne me dit pas que t'en connais pas qqes unes de blagues Florn...
Allez, vas y Sort nous en une bien marrante (tant pis si tu sait pas raconté les blagues, on fra semblant de rire ) |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
Ne détourne pas la conversation.... tu peux être ici?
et arrête de faire des fautes stp _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
oui, tiens, c'est vrai .... t'as les conditions pour entrer ici ..... ????
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
C'est bon, J'arrête ...
|
grigann Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1536 Localisation: Paris, France, capitale du monde |
Nan mais c'est bon hein. Si vous voulez faire un concours de blagues pourries (je vous sens bien partis), vous allez sur rigolez.com, vous avez le bon niveau, mais sinon on s'arrête là.
'tain les lourds. _________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Oui, je sens qu'on va bientôt avoir droit à celle du mec-qui-en-a-trois !
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
KaG Légende vivante Messages: 445 Localisation: Rodez (12) |
être vieux doit il signifier être aigri?
Et la bourse, z'en pensez quoi? (aucun rapport avec celui qui en 3 hein! ) _________________ Mon antre (et son module NWN) :ici! |
grigann Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1536 Localisation: Paris, France, capitale du monde |
Hmmmmm, je suis pas aigri hein, simplement les blagues de ce genre, hmmmm, comment dire ?
Je peux pas blairer ? Ca ne me fait absolumment pas rire ? J'entends les mêmes depuis la 6ème et ça me soule ? _________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
Je suis dans un beau dilemme, les fêtes de Noel s'annoncent pénibles.....papa qui veut que je sois à Toulon, ma mère à Paris, et ma soeur en Espagne, sans parler de Marseille....formidable Aghalia, elle va faire de la magie en se dédoublant, pour être partout à la fois!.....Et ce, sans parler de l'avion que je déteste prendre....
Titou Grand Sage du Conseil Messages: 620 Localisation: parti |
Un petit Martini Bianco avec deux glaçons pour moi svp.
Au fait je peux m'inscrire? _________________ If you see a flash, duck and cover! |
Je regardais l'art de Boris Vallejio, c'est bien ce qu'il fait.....enfin pour ceux qui aiment évidemment, moi j'aime bien! Je remarque qu'il est toujours avec son même modele.....
L'inculte débarque ( c'est moi )
Pour info, c'est qui ce Boris Vallejio |
Sahor.....va sur internet et cherche Boris Vallejio....des images vallent mieux que des mots parfois
G appris que ça s'écrivais aussi Vallejo
|
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Dans le même style que Vallejo, y a aussi Luis Royo qui fait du grand art !
*ressort son bouquin d'art de Vallejo de ses étagères et admire* _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Gorkk> Tu as raison, je suis allée voir.....un peu le même genre oui! j'aime bien.....
Sahor c'est bien Vallejo, erreur de ma part..... _________________ Si cela va sans dire, ça ira encore mieux en le disant. |
Ah !
Lui j'le connais, Luis Royo C'est vrai qu'ils ont des pts commun, leurs dessins ... |
Bon on va finir par sévir.....
Sahor tu sors, t'as pas les conditions requises pour être ici regarde nous on ne post pas dans le club des djeunz alors ouste et Titou idem t'as pas l'âge _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
KaG Légende vivante Messages: 445 Localisation: Rodez (12) |
dans un style un peu différent, il y a Frazetta.
Il a fait quelques superbes dessins basés sur le SdA, peu connus, dont un que j'adorais qui représentait la baston entre Eowyn et le Nazgul. Je ne l'ai jamais retrouvé, si quelqu'un l'a quelque part, je suis preneur. Enfin, encore plus différent, mais très beau, il y a ce que fait Caza (il a entre autres illustré beaucoup de livres de poche dont le Cycle de Tschaï de Vance) _________________ Mon antre (et son module NWN) :ici! |
Titou Grand Sage du Conseil Messages: 620 Localisation: parti |
Oui bon hein Florn, je peux pas avoir une dérogation comme Mac'? J'ai toujours étté sage, témoin mon nombre de posts.
_________________ If you see a flash, duck and cover! |