La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 22/09/2024 11:13:51


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Jillmoor
Novice
Inscrit le: 25 Mar 2004
Messages: 19
Répondre en citant
Posté le : 25/03/2004 15:46:55 Sujet du message : Temps de repos

Bonjour,

Je cherche depuis quelques temps déjà la façon de faire varier le temps de repos pendant lequel les joueurs doivent dormir pour récupoérer les sorts.

J'ai trouvé des millions de choses (bedrolls, rations, effets après, ...) mais, depuis le début, mon module fait le repos en un quart de seconde.

Ca n'a pas l'air de venir des scripts puisque les modules tous neufs donnent le repos en plusieurs secondes, sans avoir aucun script en onplayerrest. Moi, que j'en mette un ou pas, le repos se fait toujours aussi vite ....

Si vous avez un petit truc pour moi...

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
micka
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 29 Aoû 2003
Messages: 884
Localisation: /dev/null
Répondre en citant
Posté le : 25/03/2004 17:16:19 Sujet du message :

Étant donné que le temps du repos est juste passé à ne rien faire, est-ce bien important?
À Baldur's gate, le repos était je crois, l'affichage d'une image/animation. Pour le faire tourner sous Linux j'avais dû supprimer les animations (un truc bourrin genre rm fichier ; touch fichier).
Quand je clique sur repos, automatiquement on passe au jour suivant (ou à l'attaque suivante). Je ne me sens pas floué parce que je n'ai pas vu la nuit passer!

Ce qui me préoccupe le plus, c'est que le temps (l'heure du jeu) n'avance pas. Du coup, dans des modules où des évenements se produisent à heure fixe, on ne peut pas se reposer jusqu'à l'heure voulue (« On est fermé, revenez demain... »).

Cela dit, si j'ai bien compris, tu as un comportement anormal lors du repos, sans avoir rien modifié pour?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Jillmoor
Novice
Inscrit le: 25 Mar 2004
Messages: 19
Répondre en citant
Posté le : 25/03/2004 17:25:18 Sujet du message : Repos hyper light

Oui, j'ai effectivement un repos réduit a quasiment rien alors que je n'ai rien dans les scripts depuis le début.

C'est vrai que les joueurs ne s'en plaignent pas vraiment si c'est de l'action mais en rp, c'est assez génant.

On va pas non plus leur demander de dormir réellement 8 heures^^ mais au moins 20 secondes, ce serait pas mal quoi ...

Après, toutes les conditions du repos, les effets pendant et après, je les ai.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
kiky.le.magnifique
Homme très gay
Inscrit le: 19 Sep 2003
Messages: 907
Localisation: Camping de la nation martienne...
Répondre en citant
Posté le : 25/03/2004 17:30:33 Sujet du message :

Il me semble que c'est un fichier 2da qui gère ça... Confused
Tu aurais pas un hak, par hasard? Embarassed
_________________
http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
lendraste
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 20 Fév 2003
Messages: 1403
Localisation: Quelque part ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 25/03/2004 17:41:25 Sujet du message :

Il faudrait en effet vérifier que tu n'aies pas intégré dans un Hak quelconque un fichier restduration.2da modifié pour réduire les temps de repos (lesquels dépendent originellement du niveau selon la formule : 0.5 x niveau + 9.5 secondes). Si ce n'est pas le cas, tu as probablement un évènement, généré par un élément de tes scripts, qui provoque l'arrêt du repos, mais il faudra produire les scripts en question pour que nous puissions t'aider à trouver lequel.
_________________
Lendraste de Loreval
Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel.
La cité des mensonges - 1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Jillmoor
Novice
Inscrit le: 25 Mar 2004
Messages: 19
Répondre en citant
Posté le : 25/03/2004 17:42:46 Sujet du message : Merci Kiky

Yes,

Dans mes 180 mo de hak, j'ai effectivement retrouvé un resttime.2da ou quelque chose comme ça, que j'ai aussitot supprimé et devine quoi, ben on peut dormir normalement.

Super merci, je bloque dessus depuis quelques heures.

Remarque, maintenant je connais tout sur le sommeil et je vais en profiter pour faire le tour de mes haks que j'avais récupéré betement, sans chercher à regarder ce qu'ils renferment. Razz

Encore merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 68.589ms