La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 28/12/2024 07:03:17
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
The Kamui Site Admin Messages: 78 Localisation: Bruxelles |
Suis-je le seul à avoir de temps en temps ce genre de message :
" Fatal error: Allowed memory size of 3145728 bytes exhausted (tried to allocate 3840 bytes) in Unknown on line 0 " Il faut réactualiser la page pour que ça passe... _________________ La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Non t'es pas le seul ça arrive, mais généralement c'est du à une instabilité (souvent qd y a trop de requêtes à la fois mais ça doit pas être le cas là )
_________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
The Kamui Site Admin Messages: 78 Localisation: Bruxelles |
Oki thx
_________________ La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
explications:
les scripts php sont limités en mémoire, et phpBB2 est un bourrin avec son systéme de template; en gros il stocke beaucoup de données, ce qui fait qu'à un moment la mémoire est saturée. Voilà. (ça doit être la raison) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
sephirotess Seigneur Messages: 177 Localisation: France |
Cela vient peut-être aussi de ta version. J'avais utilisé un no-cd crack pour na pas avoir à mettre le cd à chaque fois et j'ai eu cd genre de problème. J'ai réinstallé le jeu et utilisé le cd de jeu et plus de problème donc c'est peut-être ça. De plus penses à mettre ton jeu à jour (version 1.24) au cas où.
|
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
(heu... on parlait du forum là, pas du jeu ! )
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
|
grigann Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1536 Localisation: Paris, France, capitale du monde |
(clairement)
_________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
(y en a qui ont besoin de lunettes... ou qui devraient (re)prendre des cours de CP)
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Thorgal Grand Sage du Conseil Messages: 851 Localisation: Chez moi =) |
(ouch ! , y'a être dans le champ, pis être dans l'champ........... )
|
sephirotess Seigneur Messages: 177 Localisation: France |
Oups i did it again
Sorry |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
C'est quand meme un peu chiant ce probleme, ca m'a empeche toute la soiree d'hier de me connecter au forum...
|
yop
faudrait désactiver le systéme de template (ce qui promet du plaisir) pour ça _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Ben je ne sais pas ce que tu peux faire bal' mais ca serait cool, d'ailleurs le message parle toujours de probleme de memoire mais il change au fur et a mesure. Il devient de plus en plus simple a mesure qu'on essaie de se connecter, un peu comme si ca le faisait ch...de repondre
|
Thorgal Grand Sage du Conseil Messages: 851 Localisation: Chez moi =) |
Au moins, ce magnifique problème arrive par période, on est pas toujours pris avec, c'est déjà ça
|
voui aujourd'hui pas de problemes
|
|
Page 1 sur 1 ¤