La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 09:47:54
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
Voici LA question con du jour.
Bon c'est un problème de débutant que j'ai déjà eu et j'ai honte de poser la question puisque à une époque je savais comment le résoudre mais bon voila quoi... Lorsque je fais une transition entre deux portes de zones différentes, sur certaines transitions, lorsque mon personnage apparait de l'autre coté (à l'autre porte de l'autre zone donc) il fait face à la porte et non à la salle. Comment corriger cela ? _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
Ne répndez pas tous à la fois
Ma question n'était pas si nule que ça ou alors je l'ai mal posée ? _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
kiky.le.magnifique Homme très gay Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
Bââh c'est à dire que j'ai jamais vu ça!
Pour des zone de transition, oui : suffit de faire pivoté le waypoint créé dans l'autre sens. Mais de porte à porte, j'ai jamais vu ça! _________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Au pire de pire, tu peux toujours trafiquer le script de transition (il est caché quelque part, mais je sais plus où )
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Argasm Voyageur Messages: 4 |
les portes on une orientation(la fleche bleue). Le personnage entre dans le sens de la fleche (dans le cas ou il vienne d'une autre zone).
|
C'est étrange, ça ne me le fait pas tout le temps
Tu passe une porte et tu réapparais de l'autre coté... face à l'autre porte C'est chelou... Bin... je vais continuer à chercher. C'est l'un des derniers bug qu'il me reste sur mon module c'est dommage (ça est les milliards de fautes de français) _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
Page 1 sur 1 ¤