La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 15:32:45
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
Ma copine vient de recevoir un mail de pétition contre ça
alors j'ai une question info ou intox...rasssurez moi ce n'st pas possible!!! je savais que les japonais étaient un peu frappés mais là.... si c'est vraiment une info il faut faire sauter ce site! _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
|
Darkdragon Grand Sage du Conseil Messages: 600 Localisation: Où je suis? Tiens...Hum...Bonne question... |
heuresement c'est pas vrai a ce que j'ai compris ils ont déménager sur rotten (bande de malade!)
Mettre des chats en bouteille... _________________ Tu ne peux pas rendre ta vie plus longue mais tu peux toujours la rendre meilleure |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
bah, c'est mieux que de les écraser sur la route, s'en servir comme ballon de foot ou les manger !
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Ou les entourer de chatterton....
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
|
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
meoow
_________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
La chatapulte aussi c'est cool
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
chat-lut !
s'avez pas honte, bande de pervers ! on ne touche pas au chats ! _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Darkdragon Grand Sage du Conseil Messages: 600 Localisation: Où je suis? Tiens...Hum...Bonne question... |
Ah bravo, hein! On voit que vous avez de bonnes idées sur ce forum! C'est du joli!
(on peut aussi leur couper la queue hihihi ) _________________ Tu ne peux pas rendre ta vie plus longue mais tu peux toujours la rendre meilleure |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
(heureusement que l'autre ne s'intéresse qu'aux caniches)(quoique)
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Attention grande question idiote (ma spécialité) : Hihi vous préferez mettre des chats ou des caniches en bouteille?
(ok je sors...) _________________ Tu ne peux pas rendre ta vie plus longue mais tu peux toujours la rendre meilleure |
dogue allemand dans la bouteille, c'est beaucoup plus marrant (faut sortir le marteau-pillon ^^)
_________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
(sérieusement, moi je suis contre mettre des chattes en bouteilles... en général, elles servent plutôt à faire l'inverse...)
(cherchez le jeu de mot éhonté) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Oh très fin!
_________________ Tu ne peux pas rendre ta vie plus longue mais tu peux toujours la rendre meilleure |
Bal
|
Ils ont aussi fait pas mal de blagues nulles a la taverne
Quoique certaines était pas mal _________________ Tu ne peux pas rendre ta vie plus longue mais tu peux toujours la rendre meilleure |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
C'est bien une connerie, heureusement, j'avais reçu la même chose il y a un an ou deux...
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
ils ont essayés avec des poneys ?
(mais c'est vrai qu'au japon, y'a pas que des poneys y'a aussi des japonais !) non, je ne sortirait pas _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Pffff t'aurais du la mettre dans la taverne celle la...
C'est peut être possible avec un poney (pas un japonais )si il est passé au broyeur hinhinhin _________________ Tu ne peux pas rendre ta vie plus longue mais tu peux toujours la rendre meilleure |
|
Bon je crois que ça peut durer longtemps si on dit tout les animaux de la terre a mettre en bouteille, non?
_________________ Tu ne peux pas rendre ta vie plus longue mais tu peux toujours la rendre meilleure |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
Halte au détournement de topic .. mais que font les modéros!!!
_________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
rien, je me dit que je vais essayer ...
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |