La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 12:48:43
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Morag_ Novice Messages: 11 Localisation: Hérault |
Je ne comprends pas très bien ce qui se passe : dans mes propres modules, quand je suis en mode Cutscene, les scripts se répétent à l'infinis jusqu'à l'arret de la Cutscene ( par exemple, si j'ai une ligne dans le script :
AssignCommand( oLocuteur, SpeakOneLinerConversation(sDialogue)); et bien le oLucuteur va répéter sDialogue dix, douze fois ). Quelqu'un ici sait-il gérer les Cutscenes ? Merçi d'avance _________________ On accepte une coupe de poison de celui qui vous en a offert 100 de nectar... |
Lunshire Héros Messages: 259 Localisation: Ben ... Devant mon ordi bien sûr ! |
Moi aussi j'ai eu ce problème et la seule solution que j'ai trouvée était de mettre des DelayCommand... Ton script donnerait
NWScript :
DelayCommand(0.5, SetCutsceneMode(oPC, TRUE)); DelayCommand(1.0,AssignCommand( oLocuteur, SpeakOneLinerConversation(sDialogue)); DelayCommand(3.0,SetCutsceneMode(oPC, FALSE)); /* warning: 1 unclosed parenthesis () */ Moi ça a fonctionné, mais je ne comprends pas pourquoi ton action se répète... _________________ Cogito ergo sum. |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Je déplace dans le forum Modules où ça sera plus à sa place
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
BenGorre Légende vivante Messages: 301 |
|
Lunshire Héros Messages: 259 Localisation: Ben ... Devant mon ordi bien sûr ! |
BenGorre a écrit : c'est quoi le mode cutscene??? C'est une fonction activée par script qui enlève la possibilité au joueur de manipuler son PJ et qui fait comme une sorte de cinématique quoi... Ca donne un effet plus réaliste au jeu et ça met de l'ambiance !
Si tu as d'autres questions demande-moi j'en connais un petit rayon là dessus... Mais, par le plus grand de tous les hasards, ce post ne serait-il pas de la nécromancie ? Je ne suis pas modo, mais à l'avenir, évite ce genre de "résurrection", ça plait pas trop à certaines personnes dont je ne citerai pas le nom en rapport au respect qu'ils m'inspirent. _________________ Cogito ergo sum. |
Page 1 sur 1 ¤