La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 23/09/2024 00:32:53


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
un konito
Novice
Inscrit le: 08 Jan 2004
Messages: 18
Localisation: nord pas de calais
Répondre en citant
Posté le : 19/03/2004 11:39:17 Sujet du message :

Slt

J'ai un petit conseil à demander en ce qui concerne le futur multiclassage de mon personnage.

En fait, je vais faire monter un barbare jusqu'au niveau 16 ( raison rp)

Ce barbare , à une CA toute pourri , en fait j'ai augmenté la dex et la force en priorité , pour en faire un combattant assez rapide au contact.

La je suis niveau 12 , et j'ai pris le don "esquive", pour pouvoir ensuite prendre "souplesse du serpent"
Mais voilà , mon arme de prédilection c'est une hache à deux main , et on m'a dit qu'associer cette arme avec un perso ayant une bonne dex , ca servait pas à grand chose , qu'il valait mieux que je me batte avec une arme dans chaque main.
Je sais qu'il ne me reste plus beaucoup de don au choix , et j'aimerai savoir s'il serait mieux de multiclasser mon barbare avec la classe de rodeur , ou de le multiclasser avec la classe de guerrier.

Car , j'aimerai au moins pouvoir prendre les dons : ambidextrie et attaque à deux armes , tout ayant ayant ma souplesse du serpent pas encore acquise à ce jour au lvl 12.

Vous me conseillez quoi ?
Est ce qu'il me resterait assez de don aux choix arrivé au niveau 16 pour pouvoir encore en choisir 2 , en me multiclassant guerrier , ou je devrai mieux faire rodeur pour avoir ambidextrie sur au premier lvl ??

merci d'avance
_________________
C'est quand on à tout perdu qu'on se rend compte qu'on a plus rien.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
siegfried
Légende vivante
Inscrit le: 14 Sep 2003
Messages: 314
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 19/03/2004 12:06:52 Sujet du message :

Moi j'opterais pour le rôdeur, au mois tu as les dons au premier niveau, et tu as aussi le don "ennemi juré" qui est intéressant (contre homme lézard par ex ...)

De plus le guerrier te donnera des dons qui ne te serviront pas comme "port de l'armure lourde" qui annule le don "attaque à deux 2 armes".

Je split pour donner un titre un peu plus explicite au sujet.
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 19/03/2004 12:20:16 Sujet du message :

si tu te bas avec une arme a deux mains, une bonne dext est quand meme utile pour une bonne AC

Si ensuite tu veux te battre avec deux armes, faire un nv de ranger est bien pratique ! Un nv de guerrier est aussi utile pour le don que tu choppe d'office (nv1 de guerrier, don au choix).

Reste a savoir si tu t'oriente vraiment dans le combat a deux armes. Si tu as pris le don "arme de predilection : Hache a deux mains" pour avoir le +1 au touché et que tu t'oriente vers donc les oombats deux armes, tu as un don qui servira plus (oui, c'est de l'optimisation).
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
un konito
Novice
Inscrit le: 08 Jan 2004
Messages: 18
Localisation: nord pas de calais
Répondre en citant
Posté le : 19/03/2004 13:25:02 Sujet du message :

Smile Ok , j'en prend bonne note, merci a vous pour les conseils
_________________
C'est quand on à tout perdu qu'on se rend compte qu'on a plus rien.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 23.27ms