La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:40:17
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
MilesTones Seigneur Messages: 172 |
Juste histoire de faire un clin d'oeil à Baldurien, qui s'est frappé un imposant, quoique concis, règlement des forums :
Il se trouve qu'il y a, dans ces règles, une publicité que l'on ne peut guère qualifier de passive, puisqu'il s'agit d'un post du forum et que, de plus, on invite tout le monde à le lire. Selon moi, la mention de la célèbre marque commerciale d'un distributeur de livres et autres biens de consommations audio-visuels devrait donc être ôtée. [C'est un test pour vérifier qu'on a bien compris ? ] |
lendraste Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1403 Localisation: Quelque part ailleurs |
MilesTones a écrit : Juste histoire de faire un clin d'oeil à Baldurien, qui s'est frappé un imposant, quoique concis, règlement des forums :
C'était sûrement un exemple concret de ce qu'il ne fallait pas faire Il se trouve qu'il y a, dans ces règles, une publicité que l'on ne peut guère qualifier de passive, puisqu'il s'agit d'un post du forum et que, de plus, on invite tout le monde à le lire. _________________ Lendraste de Loreval Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel. La cité des mensonges - 1 |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
|
Niko Barbare déchainé Messages: 4909 |
Bal : tes règles ne mettent pas en garde contre un usage immodéré du flood et de la nécrologie intempestive ?
Pourtant c'était explicitement stipulé . _________________ La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection. V.H. |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
ah mais ce n'est plus/pas mon rôle de les appliquer
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1478 |
Niko a écrit : Bal : tes règles ne mettent pas en garde contre un usage immodéré du flood et de la nécrologie intempestive ?
Où tu vois de la nécromancie ?Pourtant c'était explicitement stipulé . _________________ Victory is mine! |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
Baldurien a écrit : heu où ça ? Citation : Sujets illégaux : les forums ne sont pas là pour servir de vente de CD gravés ou de CD Key de jeu. Si votre CD gravé de Nwn est cassé et que vous en avez besoin d'un nouveau, alors foncez l'acheter à la FNAC. Notez bien que tout topic parlant de sujets illégaux - c'est à dire (et entre autres) distribution de crack/cdkey/warez ou pire, vente de cd gravés - seront supprimés. _________________ |
ah
et ? FNAC étant en majuscule, il peut très bien s'agir d'un acronyme (c'est ça non? le terme pour désigner les abbréviations) FNAC = Fournisseur de Nombreuses et Authentiques Choses ! (hi hi) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Excellent Il a toujours réponse à tout notre Bal' (surtout qu'en plus, la FNAC c'est un peu chéros, mieux vaut commander chez Amazon... Oui oui, je sors ) _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
chut, dis pas ça
surtout si je veux y travailler cet été (bon faut préparer les lettres de motiv... mais bref, "je veux du fric", c'est pas une assez bonne motivation ) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Page 1 sur 1 ¤