La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 14:45:14
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Travis Acolyte Messages: 25 |
Et en core un topic que personne n'aime, un bug d'ordi dont tout le monde se fiche, en fin bon...
Mon probleme, c'est que je viens de sortir de ombreterre et que quand jeux quitter la zone avec Elhan, le jeu se plante et ca revient sous windows (millenium) Pourtant j'ai patché le jeu. j'ai aussi installé Solaufein pendant ombreterre (que je trouve assez sympa). Alors si vous n'avez ne serait ce qu'une petite idée, répondez |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
mauvaise nouvelle camarade, ça doit être un coup de millenium. (y'a pas plus instable)
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
mouais, j'ai deja eu droit à tous les bugs possibles et imaginables eet la encore je sens que ça va etre désinstalation-->réinstalation.
Si quelqun a une meilleur idée.... |
Thorin 1 & 1 = 10 Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
moi aussi j'avais millenium et je l'ai passé ex XP et perso je ne m'en plein pas, si t'on pc peut, je te conseille de faire pareil c'est bien plus agréable
|
Bojoman Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o Messages: 296 Localisation: Ben ........ chez moi |
As tu un message d'erreur avant le retour sous windaube
_________________ Un home riche n'est jamais fou, on dit qu'il est excentrique. |
non aucun, ca revient sous windows, un carré noir apparait en haut a gauche, puis y a bladur's gate (pas de reponse) avec un ctrl+alt+supr, je le degage et ca fait la meme chose a chaque fois.
|
essaye un réinstall de bg, au cas où. si ça ne marche pas, t'es bon pour un format c: pour installer ensuite soit xp, soit win 98 se, les plus stables
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1478 |
Tu n'as pas un fichier Baldur.err ou Baldur.log (je ne sais plus, il faudra que je regarde chez moi), qui pourrait garder trace des erreurs ?
Sinon, mme si Me n'est pas très stable, je n'ai eu aucun problème à jouer à BG2 avec lui. Ce n'est pas à cause du mod que tu as installé ? (essaie de quitter ombreterre sans avoir Solaufein dans ton équipe) _________________ Victory is mine! |
pour quitter ombreterre, c'est impossible, plus de sauvegarde.
en plus, meme desinstalation, réinstalation n'a apas marché, mais j'ai vu qu'il y avait un message d'erreur a l'instalation sur le cd, ça vient peut etre de là, mais ça marchait avant... et puis c'est des cds originaux....mais pas les miens. |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1478 |
Zut, je voulais dire quitter la zone avec Elrhan (celle qui fait planter, quoi).
_________________ Victory is mine! |
micka Grand Sage du Conseil Messages: 884 Localisation: /dev/null |
Thorin a écrit : moi aussi j'avais millenium et je l'ai passé ex XP et perso je ne m'en plein pas, si t'on pc peut, je te conseille de faire pareil c'est bien plus agréable C'est cool, comme ça à la fin (il y en a une?) t'as acheté toute la serie des windows. Ça coûte combien chacune? |
micka a écrit : C'est cool, comme ça à la fin (il y en a une?) t'as acheté toute la serie des windows. Ça coûte combien chacune? trop cher ! ça doit être 130 euros la mise à jours... tu veut nous apprendre à passer à linux ?_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Alors, j'ai essayé de quittez la zone sans solaufein, marche pas
puis j'ai désinstallé le mode eet ça......marche pas et j'ai finalement désinstallé le jeu, je vais essayé de réinstaller le jeu sans le mode....enfin...je sais pas trop en fait A la prochaine pour les aventures de mon pc |
Page 1 sur 1 ¤