Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 18/04/2025 16:01:22
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Imrahil Novice Messages: 17 |
Me disais un peu aussi... Tant pis, je ferais sans mon familier. L'avantage, c'est que j'ai gagné des PV quand je l'ai créé et que je peux pas les reperdre à sa mort puisqu'il peut pas mourir. Faut voir le bon côté des choses...
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Panda Fou Grand Chevalier Messages: 101 Localisation: Qui me parle ? |
micka a écrit : Ça n'avait pas été concluant, ça foirait à chaque fois. C'était Nalia mais quand même! C'est normal Nalia n'a que 9 en sagesse (je crois), pour un bon souhait, faut soit augmenter la sagesse du maggo avec une potion ou autre chose, soit juste quand le sort est jeté de mettre le perso avec le plus de sagesse devant le génie et de le faire parler.
Avec une bonne sagesse, les souhaits marchent super. ![]() _________________ Suis-je fou ? -Panda Fou- |
micka Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 884 Localisation: /dev/null |
Oui, il y avait quelque chose comme ça. Je trouvais idiot qu'il y ait besoin de sagesse pour lancer un sort de mage. Je n'ai même pas essayé avec Imoen, de toutes façons, les choix ne m'interpellaient pas.
|
Baccata Ecuyer ![]() Messages: 69 |
Bon,j'ai la soluce :
-fait une copie de ton perso principal. -transfer le fichier de save dans le dossier de save multijoueur. -vire ton perso principale quand tu charge,et re-importe le grâce à la save de perso. -charge la partie. Si tout se passe bien,tu pourrais pouvoir réinvoquer ton familier mais encore mieux: les PV que te donnaient ton familier n'ont pas disparu...héhéhé _________________ C'est en explorant les ténèbres que l'on découvre la lumière. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Thorin 1 & 1 = 10 ![]() Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
bien sur que çà ne permet que des choses prévu à l'avannce mais peut être que le souhait normal à le pouvoir de faire qqch, on a bien le droit de réver
![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Imrahil Novice Messages: 17 |
Baccata a écrit : Bon,j'ai la soluce :
Fichtrement bien vu, mais j'ai finalement trouvé un autre moyen (ce forum, ce que ça peut faire réfléchir...) : je suis retourné dans la dernière sauvegarde avec le familier, je l'ai mis dans l'inventaire du mago et j'ai re-sauvegardé. Puis j'ai édité la sauvegarde avec l'éditeur de triche et j'ai regardé comment apparaissait le familier dans l'inventaire du perso. Et, surprise, il était repris comme un objet ordinaire. J'ai noté lequel (pour avoir le même familier, le but n'étant pas de tricher mais de rétablir une situation bêtement tronquée) et j'ai édité ma dernière sauvegarde, dans laquelle j'ai rajouté l'objet "familier" adéquat. Et voilà. Et en plus j'ai pas triché puisque j'ai toujours le même nombre de PV. J'ai donc de nouveau mon petit familier, complètement inutile, mais tout mignon. Merci à tous (et toutes ?).-fait une copie de ton perso principal. -transfer le fichier de save dans le dossier de save multijoueur. -vire ton perso principale quand tu charge,et re-importe le grâce à la save de perso. -charge la partie. Si tout se passe bien,tu pourrais pouvoir réinvoquer ton familier mais encore mieux: les PV que te donnaient ton familier n'ont pas disparu...héhéhé |
Darkdragon Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 600 Localisation: Où je suis? Tiens...Hum...Bonne question... |
Imrahil a écrit : Merci à tous (et toutes ?). ![]() d'accord d'accord je sors! _________________ Tu ne peux pas rendre ta vie plus longue mais tu peux toujours la rendre meilleure |
Page 2 sur 2 ¤ Aller à la page Précédente 1, 2