La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 09:47:49
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
kerrigan Voyageur Messages: 3 Localisation: pau |
Tout d'abord salut a tous je suis nvo ici.
donc voila ce qui m'ammene j'ai un petit probleme, je ne trouve pas 2 des evadés d'eaupronfonde, l'assasin dalieha je crois et le chef yesgar si vous pouviez me dire ou les trouvés merci je sais pa ou ils sont. |
MilesTones Seigneur Messages: 172 |
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : Pour trouver la petite hobbit tueuse, il faudra monter à l'étage du bâtiment des archéologues, là où tu as la quête de la race créatrice. L'escalier pour y accéder se trouve derrière Lenton, qui se bat furieusement avec son mannequin. Lorsque tu auras trouvé les 3 premiers mercenaires, retourne voir le bourgmestre. Une nouvelle et dernière quête s'ouvrira pour que tu puisses trouver le dernier, le chef. |
VALDHOR Ecuyer Messages: 45 Localisation: devant mon PC |
tu peut dire de quelle chapitre il s'agit
_________________ Grand, fort et bête |
Darkdragon Grand Sage du Conseil Messages: 600 Localisation: Où je suis? Tiens...Hum...Bonne question... |
Euh il le dit dans le titre c'est le chapitre 2
(c'est pour qu'on te réponde moi je peux pas vraiment aider) _________________ Tu ne peux pas rendre ta vie plus longue mais tu peux toujours la rendre meilleure |
Ambre Liliou Melia Seigneur Messages: 226 Localisation: Somewhere beyond the sea |
ah tiens c'est drôle jamais entendu parler de cette quête????????
_________________ I need a better weapon! |
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1089 Localisation: Paris |
Bah oui, il faut discuter avec les gens des fois, il y a pleins de quètes secondaires
_________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
Ambre Liliou Melia Seigneur Messages: 226 Localisation: Somewhere beyond the sea |
oui, oui, et d'ailleurs je perds mon temps à faire des quêtes secondaires (et en plus ça bogue avec l'esprit des bois)
Darkdragon Grand Sage du Conseil Messages: 600 Localisation: Où je suis? Tiens...Hum...Bonne question... |
Hi hi moi je fais les quêtes secondaires quand j'arrive pas...
(hein?? Quoi? qui a dit que j'étais lache? ) Ben il répond pas le kerrigan... _________________ Tu ne peux pas rendre ta vie plus longue mais tu peux toujours la rendre meilleure |
non y pourrais remercier
Ben pas remercier a la limite, mais la on sait pas si on l'a aider ou non ...
KERRIGAN?? ou es tu? _________________ Tu ne peux pas rendre ta vie plus longue mais tu peux toujours la rendre meilleure |
YOUHOU???
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Halte au flood, SVP...
EDIT : et c'est valable pour les autres topics également _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
flood : inondation
ok désolée on écrira pour dire des choses intéressantes... _________________ I need a better weapon! |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Ambre Liliou Melia a écrit : flood : inondation Oui, tout à fait, c'est bien ce que ça veut dire
En gros, merci d'éviter les flots de posts inutile, pour ça y'a la Taverne. _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
kerrigan Voyageur Messages: 3 Localisation: pau |
dsl a tous je croyais avoir repondu mais j'ai trouvé le pbm merci a tous
|
Page 1 sur 1 ¤