La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 28/12/2024 07:54:13
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
(c'est clair)
(même moi j'en fais pas autant ... et pourtant,) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
efbie a écrit : Pourquoi au lieu de Censurer un message qui en lui meme ne faisait qu'évoquer un piratage, au lieu d'y avoir répondu ? C'est dommage pour ton lien Florn, y a pas la grammaire en général, seulement l'orthographe grammatical (donc je pense les accords quoi ) sinon ça aurait pu combler toutes ses lacunes en Français à ce petit (oui bon, avec beaucoup de temps évidemment ) _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
grigann Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1536 Localisation: Paris, France, capitale du monde |
Non mais sérieux, il fait des fautes certes mais ça reste acceptable hein, faut pas non plus s'acharner bêtement
_________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
Thorgal Grand Sage du Conseil Messages: 851 Localisation: Chez moi =) |
Effectivement, on se souviendra de certaines personnes............avec un ratio de 2 fautes par mot
|
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
ouip, c'est pas la peine de le flinguer là
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
et on ne dit pas 'ouip',
c pas vrai ca ... _________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
... on ne dit pas 'c pas vrai' non mais !
(on dit "ça n'est pas vrai") _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
t'es sur du 'ça'
_________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
t'es sur du 'ça' ?
EDIT : saleté d'anti flood buggé qui balance 2 fois les messages (meme les + initéressants ) _________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
Serieux il y a un vieux différent entre vous là? c'est pas possible autrement?
J'ai déjà connu ce forum sous un meilleur jour _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
... et du calme jeune ami,
2è degré tout ça : ca fait 2 ans qu'on se pratique avec le Bal', c'est juste des conneries de vendredi après midi, A+ _________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
Tiens ? c'est vrai qu'on est vendredi, j'avais même pas tilté ça
sinon j'aurais plutôt dit "ce n'est pas vrai" moi _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
nan,
mais je sé parlé français moi mieux que certins voyons ! (puis hum Saelis, tu devrais savoir que je DETESTE Woodblade! il parle mieux le frençé que moi ) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2142 |
Moi, kan jécrivai komme ça, on ma vite fè la rmark pour me dire ke cétè inkompréancibl
C pourtan + rapid a ékrir ( des fois ... ) Il parai ke g contribué a la kréacion d'un post de Grig sur "aide de jeux & questions" Sa sapèl "Annonce: Règles de bienséance" Le titre parle de lui meme. |
'faim lé poste en kestion il é sur tou lé taupiks
... pfiouou c'est dur d'écrire comme ça _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Gorkk> Tinquit avek 1 pu de prtik, atu vat hetre capable de fair epleinsdefautes
|
Je vou cignal ke c grass a mwa ke le topik a été ouver, c donk mwa kékri le + mal
(rmark, ya pa d'koi èt fier ... ) |
Sahor> Meme en essayant, je suis pas capable d'écrire aussi mal
|
Enf1, tu t1cline devan tan de forss !!!
Personn ne me batra jamè !!! |
T'a entièrement raison
|
Tu an doutt ?
|
Titou Grand Sage du Conseil Messages: 620 Localisation: parti |
|
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
oui, sinon je vais moderer ....
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Et toi TITOU, èce ke tu écri mal ?...
En fait, si j'écrivais mal VOLONTAIREMENT, c que parce que d'une autre façon, j'écrivais mal INVOLONTAIREMENT =< En gros, je suis une brêle en orthographe |
Très bien, très bien, on arrête......
Mais on est pas des enfants hein Dernière édition par Thorgal le 09/11/2002 18:47:37; édité 1 fois
|