La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 00:01:50
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
yris Novice Messages: 14 |
Bonjour,
Dans le fort de Heaum (fin chap 1) se trouve emprisonné un démon qu'on peut libérer/bannir. Si on le libère, ça a une influence sur la suite du jeu ? (le pauvre me fait pitité et comme j'ai déjà libéré les animaux du zoo...) Merci. PS: je sais que si on le bannit on peut libérer le protecteur du fort... |
Seoman Novice Messages: 10 Localisation: ds le 72 |
ça n'a aucune influance sur le jeu si tu libere le démon, tout dépend de l'alignement de perso.
|
Bon ben il est enfermé ... alors je le libère. Tant pis pour l'influence.
Merci beaucoup. |
Belgarath Chevalier Messages: 76 Localisation: Albi |
Salut,
Pour ma part, je l'ai renvoyé illico presto dans son monde, vu mon alignement (c'est peut-être bète, mais je tiens à mon alignement dans ce style de jeu ). Et en plus après j'ai quand même eu un cadeau |
Ambre Liliou Melia Seigneur Messages: 226 Localisation: Somewhere beyond the sea |
moi je l'ai renvoyé
Au départ j'étais mauvaise puis petit à petit en faisant des trucs dans le genre mon alignement a tendu dans le bon . Et provoquer un dragon bleu pour le tuer et faire une sphère avec, ça me dégoute... j'ai un peu pitié, quoi... _________________ I need a better weapon! |
Darkdragon Grand Sage du Conseil Messages: 600 Localisation: Où je suis? Tiens...Hum...Bonne question... |
La pitié peut être une vertu mais aussi un fardeau...
Hin hin pas de pitié! _________________ Tu ne peux pas rendre ta vie plus longue mais tu peux toujours la rendre meilleure |
Ambre Liliou Melia Seigneur Messages: 226 Localisation: Somewhere beyond the sea |
mais, euh...le pôvre...
_________________ I need a better weapon! |
siegfried Légende vivante Messages: 314 Localisation: Lille |
Pour vos petites discussion à 2 y a les MP ... là c'est du flood ...
Merci d'arréter de flooder et de rester sur le sujet de base. _________________ |
desol
Dernière édition par yris le 05/04/2004 22:45:27; édité 1 fois
|
ouahou ca rigole pas Heaum fait entendre sa voix juste et forte jusqu'ici.
Recadrons donc le débat : Dites moi si je me trompe, mais j'ai l'impression que d'une façon générale les actions d'un chapître n'ont de conséquence dans l'intrigue sur les chapitres suivants que si on obtient un objet ..? La liberté n'a pas d'alignement |
Ambroise Gagnant du Concours Gothic 3 Messages: 507 |
C'est plutôt normal et logique, étant donné qu'au moment où Bioware a fait la campagne officielle, il n'y avait pas de variables de campagne, je ne vois pas comment ils auraient pu faire passer des variables d'un module à l'autre.
Et oui, si tu le libères, ça a des conséquences ... PS : Et si la liberté a un alignement : chaotique Tu peux éditer tes messages. |
Page 1 sur 1 ¤