La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 28/12/2024 06:24:50
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Thorgal Grand Sage du Conseil Messages: 851 Localisation: Chez moi =) |
Raistlin> C'est avec quoi que t'es d'accord ??? Les moines sont des dieux, ou les mages tuent les moines à rien, ou tout ce que j'ai dis comme toujours
|
just lo Novice Messages: 15 |
Citation : 1) Je connais le PHB par coeur.
2) Je joue pas, je masterise, alors question dosage de difficulté... masteriser c jouer un peu, non?.... pour en revenir au sujet, je vais juska +42 en bonus d'attaque, kkun fait plus? (+33 avec la force, +5 avec l'arme, +4 grace a des sorts) |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
Ah les gros bill j'y crois pas!
Moi qui trouve que passé le niveau 7 ca devient gros bill _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1354 Localisation: canada |
Donc, on commence à jouer BG2 comme GrosBill
_________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
|
Bah, essaie de mettre Irenicus avec une épée +1, avec seulement un guerrier et rien d'autre............
|
Je n'ai pas dit que ca n'était pas nécessaire
J'en rajoute exprès mais c'est vrai que perso je trouve que c'est plus interessant à bas niveau. Qd tu pense que Drizzt n'est *que* niveau 16 tu te dis qu'atteindre ce niveau c'est bcp trop. Il ne faut pas dépasser les mythes Dans BG2, a la moitié du jeu tu es capable d'anéantir une cité drow à toi tout seul. Bien avant tu es capable de dégommer un dragon rouge ma foi d'un fort beau gabarit. Attention, j'adore BG2, c'est un des tout meilleurs jeux auxquels j'ai joué mais il faut avouer que c'est assez gros-bill et que je préfère jouer au niveau qu'on a ds BG1 (être une petite crevette chétive perdue dans le vaste monde, traquée, et qui doit survivre, ahhh quel pied! ). Mais pour le jeu en lui même je préfère BG2. _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2142 |
"Ma foi d'un fort bon gabarit"
Tiens, ça me rapelle les guignols en 98 pour les jeux olympiques de Nagano, avec Pierre Fula ... "Ici à Nagano" Une bonne tranche de rire !!! |
J'exagerais un peu
|
Page 2 sur 2 ¤ Aller à la page Précédente 1, 2