La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 28/12/2024 07:34:36
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1354 Localisation: canada |
Ça y est, je pête un plomb...
_________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
Thorgal Grand Sage du Conseil Messages: 851 Localisation: Chez moi =) |
Ah mais non, fallait pas .............
|
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
pas la peine de griller les fusibles pour nous
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
Allez, que celui qui ne s'est jamais moqué des belges me jette la première bière
_________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
|
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1354 Localisation: canada |
** Ak, sortant une gatling, visiblement modifiée, commence à tirer furieusement sur tous les membres du forum. Seulement, les dégats infligés aux membres sont très graves: ils sont tous atteints par des bières, lancées à plus de 100 km/h **
_________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
bof:)
/me prend son décapsuleur, ouvre les bières à la vitesse de la lumière, les boit à la même vitesse (et ...) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
des bières .... continu !
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Rushluk Acolyte Messages: 25 Localisation: Trois-Rivières (qc) |
/me se dit que les guerres raciste ne sont plus ce qu'elle étaient...et s'en calle une pour oublier
_________________ La vie est belle tant que les petits oiseaux ne chantent pas |
Rushluk Acolyte Messages: 25 Localisation: Trois-Rivières (qc) |
oups, double post
_________________ La vie est belle tant que les petits oiseaux ne chantent pas |
Thorgal Grand Sage du Conseil Messages: 851 Localisation: Chez moi =) |
Ak Darkster a écrit : ** Ak, sortant une gatling, visiblement modifiée, commence à tirer furieusement sur tous les membres du forum. Seulement, les dégats infligés aux membres sont très graves: ils sont tous atteints par des bières, lancées à plus de 100 km/h ** Thorgal, avec sa dextérité, en attrape une au passage, roule sur lui-même, en attrape une autre, puis, finalement, avec 3 bières, réussi à les boire tout en gardant un oeil sur Ak qui pourrait récidiver... |
Page 2 sur 2 ¤ Aller à la page Précédente 1, 2