La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 19:38:35
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Ouh que ça va vite !
|
Erhon Acolyte Messages: 38 Localisation: Bretagne |
c clair que c beaucoup plus rapide
_________________ Il est plus facile de poignarder quelqu'un dans le dos que de le regarder dans les yeux, la societe est construite sur ce principe et ce qui dirige l'ont bien compris |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Oui, ça va vite... sauf que les posts se marquent plus comme lus !
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
boarf:)
|
The Kamui Site Admin Messages: 78 Localisation: Bruxelles |
Cool, thx Bal
_________________ La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
nan, merci Elf. Notre hébergeur
|
Elrakihon Héros Messages: 251 Localisation: Euh . . . je crois qu'il est un peu partout . . . |
oui j'arrête pas de cliqué bêtement sur le même topic
_________________ L'égoiste, c'est celui qui ne pense pas à moi . . . |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Baldurien a écrit : nan, merci Elf. Notre hébergeur Ah bon, on est plus chez Esso ???
Nan, sans déc, en effet ça va beaucoup plus vite, et maintenant les posts se marquent bien comme lus, donc ça va, tout baigne ! _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Cedimtar Grand Chevalier Messages: 130 Localisation: Féérune (Bretagne) |
Conclusion ; nous voila avec un forum tt bo ttrapide !!
_________________ Mais à quoi sert l'attaque si elle se résume à un acte vain ? |
(yop : topic du channel : )
http://www.system-tek.com/nwinter/ - remerciez Elf d'avoir placé sa confiance en la Bibliothéque de Nwn... (et évitons de la trahir)
|
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
merci a lui
_________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Invité |
ouais thx to elf
|
tous ensemble :
ELF AVEC NOUS!!!
ELF AVEC NOUS!!!
NOUS TE GLORIFIONS Ô ELF !!!
edit : j'ai corrigé mes fautes d'aurtograffe
_________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. Dernière édition par Grundahr le 27/09/2002 18:09:34; édité 1 fois
|
JEJe Héros Messages: 280 Localisation: DTC |
|
dsl g pas tester le Ô
a ben si ca marche
je v corriger ca tt de suite
_________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
|
Arcain Novice Messages: 7 Localisation: Canada |
Ok, je viens de cliquer un truc... 'FATAL ERROR...' Yay. Tout va bien. Haha.
|
lol
J'y ai eu droit hier aussi. Bah, rien de grave, tu fais précédent et tu recommances, ça passe !
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
jamais eu moi
Elf Novice Messages: 13 |
Hello,
Ce site est ici principalement grâce à Baldurien ... Bravo, merci à lui et aux autres Webmasters de nous donner un portail francophone de Neverwinter Nights. Voilà à bientôt ! _________________ Elf ( elf@system-tek.com ) |
Et merci toi d'herberger ledit portail
Ah enfin
(le premier messgae de l'hébergeur ) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Elf Novice Messages: 13 |
Et merci à la communauté de ce site d'être aussi sympatoche (Second message de l'hébergeur .) _________________ Elf ( elf@system-tek.com ) |
grigann Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1536 Localisation: Paris, France, capitale du monde |
(On n'est pas seulement sympathique, on est beau aussi )
|