La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 28/12/2024 07:35:57
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
The Kamui Site Admin Messages: 78 Localisation: Bruxelles |
Iria >> Le truc c'est que pour le moment il y a 3 sujets qui restent en haut de page : Le disclaimer, les groupes d'utilisateurs & les avis & critiques.
Vous messages et réponses se trouveront après ceux-ci _________________ La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
petite critique : je trouve que sous Ez les sticky and co étaient plus visibles, enfin...
|
Cedimtar Grand Chevalier Messages: 130 Localisation: Féérune (Bretagne) |
c quoi un sticky ???
_________________ Mais à quoi sert l'attaque si elle se résume à un acte vain ? |
JEJe Héros Messages: 280 Localisation: DTC |
|
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
sur les forums ezboard, les sticky avaient une epingle a gauche du titre
_________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
JEJe Héros Messages: 280 Localisation: DTC |
|
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
ouais ou qu'il y ait un truc qui les distingue vraiment
les sticky post on un ! a coté sur les forum phpbb
_________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Cedimtar Grand Chevalier Messages: 130 Localisation: Féérune (Bretagne) |
J'appelle ca un top-thread
_________________ Mais à quoi sert l'attaque si elle se résume à un acte vain ? |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
je reitère ma remarque concernant les photos plus grands que sur Ezbaord, sur les signatures de 3 lignes en couleur ou avec des trucs qui bougent .... c'est brouillon, laid, lent et cela fait vraiment bordel. Y'a pas moyen de faire un Ezboard - like, que cela soit au moins clair et lisible ????
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
Je trouve aussi que Ez était plus lisible
et puis pour certains les sign sont plus imposante que leur post.... _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
|
Don Vincenzo Asocial @nwnights-fr Messages: 591 Localisation: Le Havre |
Même remarque pour les avatars hein, en général avec du 60*60 comme sur EZBoard (tiens donc?) ça passait parfaitement, là non seulement les tailles sont pas standards, mais, comme pour les signatures il y a certaines personnes qui abusent (sans compter que la page s'affiche post par post, s'il y a un hébergeur de pic qui a du mal ça fait tout s'arrêter pendant quelques désagréables secondes).
Voilà tout. |
je me tâte...
je change le template... pr forcer la taille ... ou je laisse tel quel? _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Euh... 100x100 ptetre ?
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Elrakihon Héros Messages: 251 Localisation: Euh . . . je crois qu'il est un peu partout . . . |
ouin
coumment je vais faire moi ? Mon avatar je l'ai pris sur un autre forum phbb car là bas j'ai réussit a le mettre, mais coumment je vais faire s'il est trop grand là ? _________________ L'égoiste, c'est celui qui ne pense pas à moi . . . |
Page 2 sur 2 ¤ Aller à la page Précédente 1, 2