Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 11/04/2025 03:03:32
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
n'empeche que cela collait !
Le seigneur des anneaux ? _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
Gottorp a écrit : n'empeche que cela collait ! Contrairement à celle de ce film, la musique n'est pas entrée dans la légende ![]() Gottorp a écrit : Le seigneur des anneaux ? non!_________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
uuvvww Blademaster ![]() Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
Forest Gump ?
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
nunch Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 966 Localisation: Dans la gueule du Lyon |
Le 5ème Elément ?
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
|
The Doors (oui, bon, j'avoue, je doute que l'on puisse prendre Morrison pour l'innocence incarnée)
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
kiky.le.magnifique Homme très gay ![]() Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
the crow?
![]() _________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
Platoon?
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
MilesTones Seigneur Messages: 172 |
Ouff!!!
Je suis trop content que 'Torp ait trouvé ce film qui m'aura fait suer pendant quelques heures ! J'étais pas là, comme d'hab, pour la conclusion, mais je n'ai pas de regret : Je n'ai pas vu ce Mankiewicz-là. (Ca m'aurait fait trop chier de passer à côté d'un film que je connaissais ![]() Mais ça m'a donné envie de le voir, c'est déjà ça. Sinon pour la nouvelle énigme : Legend ? |
k0rvet Ecuyer Messages: 67 |
... Conan the Barbarian?
![]() _________________ Moi j'dis ca, mais bon j'dis rien hein? ..:: Les Chroniques de la Terre du Milieu ::.. |
Vous ne cherchez pas assez innocent
![]() Pour l'instant le plus proche dans l'esprit était virgin suicides tout en restant cependant très loin de la réponse (mais bon, ça vous recadre un peu) (mais ne cherchez pas non plus un film qui ressemble à virgin suicide ![]() _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
j'allais dire Alien mais là, j'en suis surement loin
EDIT : je dis Taxi driver a la place _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Au prix d'une déviation sur le thème de l'innocence mais avec une vraie BO mythique :
Midnight Express |
EDIT Déjà cité par le Torp-illeur
![]() [Oupelah et je me dépêche de placer : Forrest Gump (avec tout plein de morceaux mythiques bien avant la sortie du film...)] Je vais me pendre... |
Vous n'y êtes toujours pas. Je vous laisse encore mariner un peu avant un petit indice...
_________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ghost
Reformulation (donc indice):
Confrontée à l'horreur de la guerre, l'innocence incarnée découvre et apprend la mort. Le tout bercé par une musique désormais entrée dans la légende... _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Eh ben...
Essayons : Le tombeau des lucioles |
|
uuvvww Blademaster ![]() Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
Niko Barbare déchainé ![]() Messages: 4909 |
Midnight Express.
_________________ La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection. V.H. |
niko : tu lis jamais les posts que les gens mettent
![]() (un petit nouveau se serait fait engueuler pour cela !) _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
MilesTones a écrit : Au prix d'une déviation sur le thème de l'innocence mais avec une vraie BO mythique :
Midnight Express Niko a écrit : Midnight Express. Paf ! ![]() EDIT : 36 secondes de décalage entre le Torp et moi. Notre numéro de duettistes est presque au point ![]() _________________ ![]() Dernière édition par uuvvww le 11/03/2004 14:58:55; édité 1 fois
|
uuvvww a écrit : Apprend "ce qu'est la mort" ou apprend "à donner la mort" ? Apprend ce qu'est la mort, apprend à l'accepter, et apprend en quelque sorte à se la rendre tolérable ![]() ![]() Sinon toujours pas pour les propositions ![]() _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |