Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 11/04/2025 07:28:26
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
vlad remeris Novice ![]() Messages: 8 |
il ya po longtemps j ai demandé s il y avait un moyen de modifié les angles de vu du jeu...on ma conseillé un hack sur le site mais celui ci na pas l air compatible avec la version 1.32 de sou du moin jai l impression...pouvez vous m eclairer sur le sujet? si ce hack est t il compatible avec ma version du jeu? si oui comment le desintaller sans reinstaller never?pour puvoir mettre mon jeu a jour...( oui car je ne comprend pas tres bien les explications dans la rubrique hack du site sur ce sujet...
![]() ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5962 |
le hak pak camera est parfaitement compatible avec lla version 1.32. il est désinstallable. pour mettre ultétieurement nwn à jours, compie le fichier nwnmain.exe dans un autre dossier, et remet le en place pour les mises à jours.
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
merci pour tes precieux conseil.
![]() ![]() ![]() |
GottferDamnt Grand Chevalier ![]() Messages: 144 |
tu peux tt simplement remettre les angles de camera par defaut (bioware default). Cette option est disponible dans le log (en haut a droite), tu modifies ensuite le fichier main
![]() |
je ne comprend pas ce que tu veux dire par dans le log ( en haue a droite...)pour trouver boiware defaut... le log c est bien le logiciel de changement de camera tant evoquer c est derniere lignes...?
![]() |
je me fais meme pi tier a moi aussi....
![]() |
oui loool!
![]() ![]() |
Gorkk Site Admin ![]() Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
y a un bouton où y a marqué un truc genre "BioWare Defaults", y a qu'à cliquer dessus, ça te remet les paramètres par défaut du jeu ('fin faut appliquer ces paramètres, bien sûr
![]() ![]() _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR ![]() Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
bah oui
![]() |
Page 1 sur 1 ¤