La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 19:22:56
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
Bon on a surement dû en parler avant ..j'ai un peu cherché mais pas vraiment
trouvé... En haut de la tour des arcanes, on retrouve Aribeth et d'autre lézards..d'habitude ça disute la grille s'ouvre et on frappe..mais là rien, ça discute pas la grille s'ouvre pas? une idée? merci Dans la série on continue...je ne peux plus commencer au chapitre que je veux...même en reprenant une save à la fin du jeu ça ne me permet pas de recommencer une partie d'où je veux..grrr _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
pour la grille, c'est un bug connu, mais je le croyait résolu avec les derniers patchs. Pour les changements de chapitres, t'as pas une save de la fin du chapitre 3 ? en théorie, en passant au chapitre 4, ça devrait te débloquer les autres.
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
non hélas je n'ai pas de save fin chap 3 si t'en as une...
_________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
axl bartleby Grand Chevalier Messages: 129 |
il me semble (je suis plus sur) qu'il suffit d'ouvrir une save du chapitre voulu et de resauvegarder pour activer les differents chapitres sinon il y a une manip pour débloquer tout les niveaux a partir du fichier ini
si je trouve je la poste |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
là : [http] pour comment activer les chapitres
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Alenn Tax Seigneur Messages: 170 Localisation: J'étais loin, mais je suis revenu. |
DR.DLP a écrit : Essai n°1 :
Je me permet d'ajouter que si vous tapez au méme endroit
Tapez CODEWORD=hackstatic sous [GameOptions] dans le fichier nwplayer.ini CODEWORD XP1=ffrodriguez vous accédez à tous les chapitres de SoU et CODEWORD XP2=barkeater pour les chapitre des HotU (N'ayant pas encore HotU, je n'ai pas pu tester ce code-là) _________________ "La libertée d'expression n'a jamais existé en Russie. Alors, je ne vois pas comment elle pourrait étre bafouée." - Vladimir Poutine |
bon alors là je pige plus rien...j'ai essayé vos techniques, merci au passage, mais ça ne marche toujours pas...
_________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
ben mon petit ranger, tu tape ces codes, tu lances une nouvelle partie et tu peux la commencer au debut du chapitre de ton choix.
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
florn a écrit : Bon on a surement dû en parler avant ..j'ai un peu cherché mais pas vraiment
Méthode barbare - méthode plus douce
trouvé... En haut de la tour des arcanes, on retrouve Aribeth et d'autre lézards..d'habitude ça disute la grille s'ouvre et on frappe..mais là rien, ça discute pas la grille s'ouvre pas? une idée? merci De rien _________________ |
bon je comprends riennnnnn.
j'ai tapé CODEWORD=hackstatic et ça ne marche pas, par contre CODEWORD XP1=ffrodriguez fonctionne très bien . Le premier code est il bon? autre truc le le chapter trucmuche c'st un tout petit fichier exe de 30 ko c'est ça? ben il ne marche pas non plus. Comment vais je me suicider ? suppuku? le gaz? ou alors je suicide nwn? _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
ben ecoute, moi j'ai tapé ces trucs dans le nwn.ini (ou dans le genre), j'ai lancé le jeu en commancant une nouvelle partie et j'ai choisi le chap où je voulais demarrer.
Page 1 sur 1 ¤