La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 08:11:33
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
VALDHOR Ecuyer Messages: 45 Localisation: devant mon PC |
Qui d'autre a part le magicien et le druide peut se transformer en autre creature moi je voudrais me transformer en troll mais avec un perso qui se tappe bien parse que pour ce qui est de la baston au corps a corps le magicien est pas tres fort le druide est moyenement balèz mais il ne se transforme pas en troll
_________________ Grand, fort et bête |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
pour le corp au corp, y'a plus simple : engage le barbare comme mercenaire. le druide n'a pas besoin de taper fort, il invoque son ours et il est tranquile
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
un mago n'est pas fait pour aller au corps a corps, c'est aussi simple que cela (tu ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre)
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
VALDHOR Ecuyer Messages: 45 Localisation: devant mon PC |
ouais chuis daccord mais je sais toujours pas quelle autre classe peut se metamorphoser et aussi a par le druide et le magicien quelle autre classe peut avoire un familier ??? Ya le rodeu il me semble mais je suis pas sur faudrait que j'essaye
_________________ Grand, fort et bête |
devred48 Voyageur Messages: 2 Localisation: nord |
le rodeur a bien un familier mais il est niveau 1 quand ton perso est niveau 5 et donc ne sert pas à grand chose
|
yris Novice Messages: 14 |
Le rodeur a un "compagnon" animal, qui peut tout de même être utile dans les combats (l'ours brun est assez bourrin par ex) et donne surtout au rodeur un look fatal.
Pour se métamorphoser, il suffit aussi de mettre quelques points dans la compétence "utilisation d'obets magiques" et utiliser des parchemins ... mais ... pourquoi en Troll ????? |
Page 1 sur 1 ¤