La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 17:50:46
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
bendeperp Novice Messages: 18 Localisation: fr dans le sud |
Cette fois ci, Je post ici pour annoncer la création d'un module persistant (encore un!).
"A l'aube des jeunes royaumes". Si il s'appelle comme ca c'est pas un hazard! Les jeunes royaumes, c'est l'univers "d'Elric de melniboné", d'apres les romans de Michael Moorcock. Sur ce qui concerne le module en lui meme, l'objectif est d'arriver a recrée l'univers si particulier des JR, en monde persistant adapter a NeverWN. Comme j'ai jamais entendu parler de projet similaire je me suis dit autant ce lancer pour une totale conversion! Le site du projet: [http] si vous voulez en savoir plus sur l'univers. Si des personnes sont interesser pour participer a ce projet, certe ambitieux, mais qui peut etre interessant, contacter nous.Bien que nous soyons une deja equipe, on recrute encore ... toutes les competences sont les bienvenu! Sauf peut etre dans le domaine de la 3D, ou nous somme qq'un. Quoi que le domaine qui nous manque encore a maitriser est la creation de tilset, donc au cas ou _________________ A L'aube des jeunes Royaumes Un mod Persistant dans l'univers d'Elric de Melniboné, d'apres les romans de M.Moorcock Dernière édition par bendeperp le 04/03/2004 16:17:10; édité 1 fois
|
acropole Acolyte Messages: 22 |
sisi, y'a déjà un projet, enfin, y'avait, parce que j'avais trouvé personne a l'époque
Les tilesets je connais : [http] je regarde ton site et je te rapelle. |
bendeperp Novice Messages: 18 Localisation: fr dans le sud |
Ouaip je suis a ta disposition si t'as des questions sur le projet , je pourrait te filer acces au forum de l'equipe c'est celui qui "bouge" le plus a la limite en ce moment ...
_________________ A L'aube des jeunes Royaumes Un mod Persistant dans l'univers d'Elric de Melniboné, d'apres les romans de M.Moorcock |
Page 1 sur 1 ¤