La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 20:34:32
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Killer_Bob Chevalier Messages: 70 Localisation: ben chez moi quoi ! |
Bonjour,
Voilà, mon probleme est le suivant : je voudrais que les PC et NPC usent d'une animation particulière lorsqu'ils utilisent une arme particulière. Comment detecter q'un personnage n'est pas seulement équipé mais attaque avec une arme donnée, et, dans ce cas, comment remplacer l'animation par défault par une autre animation existante ? tout en gardant les effets de l'attaque... _________________ J'ai traîné mes vingt siècles d'inutilité, je n'ai plus rien à perdre et j'en veux pour ma faim... |
Longbow Grand Sage du Conseil Messages: 638 Localisation: Orléans |
Hum, hum...
Je crains d'avoir de mauvaises nouvelles... Les animations sont standards et ne peuvent pas être modifiées uniquement pour une arme ou un personnage... La seule tentative réellement convaincante est sous forme de Hak Pak qui modifie toutes les animations pour toutes les créatures... Alternate Combat Animations v2.0 par Ragnarok_mr4 NeverWinter Nights peut-être grandement configurable et modifiable mais les animations ne font pas parti de cela... very Sorry Rq: Je me trompe peut-être mais l'équipe de DragonLance Aventure y travaille peut-être ... _________________ Rex illeteratus Quasi Asinus Coronatus Jean de Salisbury |
Killer_Bob Chevalier Messages: 70 Localisation: ben chez moi quoi ! |
Merci pour la réponse... pas encourageante mais bon
Je crois que jes pense savoir comment changer les animations (faudra que je vérifie mes suppositions avec ce hak) malheureusement mon problème est plus profond puisqu'il s'agit d'ajouter une animation tout en conservant celles déjà existantes... tant pis, s'il s'avère que par un quelconque miracle je trouve une solution j'en ferais part sur le forum. encore merci. tchus' _________________ J'ai traîné mes vingt siècles d'inutilité, je n'ai plus rien à perdre et j'en veux pour ma faim... |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤