La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 16:31:04
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
aerendir Novice Messages: 14 |
salut tout le monde!
j'ai installé le jeu ,je joue normalement,je met des haks,ca marche nickel ! mais cet aprem je veux y jouer mais surprise : le jeu ne demarre plus ! je m'explique : je fais un double clic sur l'icone,mais ca ne marche pas ! j'installe l'expansion, je vois l'ecran de chargement,puis elui ci disparait ! est ce que qq1 peux me dire comment faire pour résoudre ce problème ? _________________ Vive le pain de Morrowind ! |
axl bartleby Grand Chevalier Messages: 129 |
salut
as tu changer quelque chose sur ton pc ou sur nwn as tu fais une mise a jour du jeu ???? donne des détails parce que là c'est vague |
oui dsl !
mais je n'est rien fait ! je m'était apperçu qu'il ne marcjait pas, alors j'ai installé l'extension,mais ca n'a pas marché et donc j'ai fait une mise a jour mais ca ne marche toujours pas _________________ Vive le pain de Morrowind ! |
kiky.le.magnifique Homme très gay Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
Si tu double clic, puis que tu fais Ctrl et Alt et Suppr (ou Del) en même temps : dans l'onglet processus, y'a t il nwmain ou nwloader ???
Si tu double clic directement sur le fichier nwmain.exe qui se trouve dans : C:NeverwinterNightsNWN que se passe t il ? _________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
ba ca dpénd si je clique sur nwmain et puis l'anglet processus je vois nwmain
par contre si je lance l'expansion ca me donne nwnloader.mais après le processus c'efface! _________________ Vive le pain de Morrowind ! |
kiky.le.magnifique Homme très gay Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
T'as quoi comme systeme d'exploitation? Windows XP?
Si tu fais bouton droit sur ton nwmain.exe, puis propriétés, dans l'onglet Compatibilité, est ce que tu as quelque chose de coché? Est ce qu'il n'y a que neverwinter qui bug? LEs autres applications/jeux, pas de probleme? Ha! Et puis jette un oeil -> là dessus... _________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
non c'est bon j'ai desinstallé le jeu (en faisant une copie de mes auvegardes)
et puis je l'ai réinstallé merci quand meme _________________ Vive le pain de Morrowind ! |
Page 1 sur 1 ¤