La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 15:47:56
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Gabarthex Voyageur Messages: 3 Localisation: Dans une galaxie très très lointaine.... |
Bonjour à tous d'abord et félicitations pour ce forum !
Bon voilà : je me suis acheté une nouvelle carte mère et un nouveau processeur (intel p4 2.6.) avec 1 go de ram, une geforce 128Mo... Et je suis sous XP pro avec tous les correctifs + le dernier directX. Et impossible de lancer NWN... IL m'affiche l'écran de départ et revient sur le bureau...... Avant j'étais sous 2000 Service pack 4 avec 256 Mo de ram et un celeron 1G et ca fonctionnait tres bien... Je suis un peu vert....... Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller ? Merci. Gab |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
d'abord, quelle est le modèle de ta carte graphique. ensuite, le pb peut venir de la carte-mère. installé le dernier patch pour nwn ?
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Gabarthex Voyageur Messages: 3 Localisation: Dans une galaxie très très lointaine.... |
Oui, le dernier patch NWN 1.32 french est installé. La CM c'est la 865 PE Neo2-P de MSI. Quant à la carte graphique, il s'agit d'une AGP 8X MSI. La GeForce TI 4200 128 Mo avec les derniers drivers en date.
Des suggestions ? Merci pour les réponses. |
nawer Chevalier Messages: 93 |
tu devrais peut être regarder du côté du son, le désactiver dans un premier temps, sinon le placer sur "miles positional".
j'ai pas mal de connaissances qui rencontrent des problèmes sous never à cause du son ... |
kiky.le.magnifique Homme très gay Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
Est ce que tu as fait tout ça?
-> [http] _________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
J'ai fait tout ça et ça n'a rien fait... Mais maintenant ca marche... Pourquoi ? Parce que moi qui est pourtant les Cds originaux, je me suis résigné à prendre un patch no cd... Je suis plus que dépité.......
Autre chose : est-ce que vous avez une idée pourquoi quand le jeu analyse ma config, il me trouve un processeur à 1.6 G alors que j'ai un 2.6 ? |
KIMOUNET Héros Messages: 256 Localisation: Au pays des reves |
Autre chose : est-ce que vous avez une idée pourquoi quand le jeu analyse ma config, il me trouve un processeur à 1.6 G alors que j'ai un 2.6 ?
C'est du au reglage du bios sois ton bus de mémoire qui doit etre 2 X 200 ou 2 X 233 _________________ Le savoir est comme un tresor il se partage |
Page 1 sur 1 ¤