La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 22/09/2024 11:29:12


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
machiavel
Voyageur
Inscrit le: 25 Fév 2004
Messages: 1
Répondre en citant
Posté le : 25/02/2004 01:47:52 Sujet du message : Bug entrer a Luskan - tuer les 2 gardes

Bonjour à tous.

A un moment donner dans le jeu je me suis rendue au portes de Luskan et il y avait 2 gardes.
Je les ait tuer en penssant pouvoir entrer mais cela na pas fonctionner.

Plusieurs heure et quetes plus tard. J'ai donner a aribeth les preuves pour rentrer a LUSKAN.
J'ai parler a l'autre Gars pour savoir comment rentrer a LUSKAN.

Lorsque je me suis rendue au porte un Sergeant m'attendait.

Le probleme dans tous ca, est que le sergeant en question etais rouge et ma attaquer. Presentement il est mort et je suis dans la M....

Il n'y a pas quelqu'un qui pourrait m'aider pcq je ne sais pus quoi faire

Merci a l'Avance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
BloodyTroll
Ecuyer
Inscrit le: 11 Jan 2004
Messages: 65
Localisation: Dans les parages.
Répondre en citant
Posté le : 25/02/2004 02:58:38 Sujet du message :

A part reprendre une ancienne sauvegarde, ou peut-être faire des quètes qui feront tendre ton alignement vers "bon", je ne vois pas ce que tu peux faire, dsl.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
micka
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 29 Aoû 2003
Messages: 884
Localisation: /dev/null
Répondre en citant
Posté le : 25/02/2004 11:18:34 Sujet du message :

L'histoire de l'alignement ne changera rien. Il s'en fout le sergent, il va pas regarder ton alignement avant de t'attaquer!
C'est un problème de réputation. Et sache que tu n'a pas bonne réputation dans la faction des gardes de Luskan. D'ailleurs... circuler dans la ville risque de s'avérer difficile Very Happy
Une solution couramment évoquée est de tuer ton personnage, ce qui semble remettre les réputations à leur état d'origine (jamais vraiment testéSmile

C'est vrai qu'il manque un peu de possibilités de pénitence (au sens usuel comme D&D du terme) dans nwn.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
florn
Le Ranger de la Garrigue
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1707
Localisation: Paris ou Marseille
Répondre en citant
Posté le : 25/02/2004 22:08:20 Sujet du message :


micka a écrit :
C'est vrai qu'il manque un peu de possibilités de pénitence (au sens usuel comme D&D du terme) dans nwn.
euh je sius vraiment navré monsieur le garde, vraiment sisi je vous assure..comment j'ai tué votre meilleur ami? Mais je vous dit que je suis navré je me repends..mea culpa bong (bruit d'un gant de fer sur une armure du même métal) mea culpa blonch (idem que précedement avec un gant dégoulinant de sang du meileur ami du garde sus nommé) je fais pénitence monsieur le garde..allez soyez sympa laisser moi rentrer dans cette ville pour continuer ma quete
Laughing pas trop plausible non? Very Happy
_________________
Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Joe Jinis
Grand Chevalier
Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 135
Localisation: Sur la magnifique et lointaine planète Jonia, à la tête de l'Empire galactique de la Lumière.
Répondre en citant
Posté le : 25/02/2004 22:25:22 Sujet du message :

Sauf que si on va dans cette direction alors les deux gardes auraient précisé pkoi il avait pas le droit de rentrer et donc ne seraient pas morts ^^
_________________
Je braverais l'ombre et tous les ennemis qui se dressent encore devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et L'Oméga.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
kran
Acolyte
Inscrit le: 01 Sep 2003
Messages: 32
Répondre en citant
Posté le : 26/02/2004 18:53:32 Sujet du message :

J'ai également tué les 2 gardes
(barde/voleur/assassin chaotique mauvais alors je tue tout ce que je peux)

et le sergent m'a attaqué.

Par contre aucun problème pour rentrer dans la ville de LUSKAN.

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
tu trouveras la clef de la porte sur le cadavre du sergent. Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
micka
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 29 Aoû 2003
Messages: 884
Localisation: /dev/null
Répondre en citant
Posté le : 26/02/2004 19:02:53 Sujet du message :


kran a écrit :

(barde/voleur/assassin chaotique mauvais alors je tue tout ce que je peux)
Quel est le lien logique entre les deux parties de la phrase?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
kran
Acolyte
Inscrit le: 01 Sep 2003
Messages: 32
Répondre en citant
Posté le : 26/02/2004 19:30:15 Sujet du message :

la relation logique c'est ca (enfin pour ma propre conscience)

un individu chotique mauvais fait tout ce que lui ordonnent sa cupidité, sa haine et sa soif de destruction (debut de la définition de "chaotique mauvais" dans NWN).

J'ai décidé de jouer cette définition au pied de la lettre.

mon perso est très cupide (je tente toujours de faire les poches de quelqu'un avant de le buter) et a une très grosse soif de destruction (j'ai remarqué que meme quand on réussit le jet de vol et qu'on a le message "la cible n'a ni argent, ni objets" et bien si on décide de le buter sur son cadavre on trouve quand meme un peu d'or Very Happy comme quoi faut toujours fouiller Very Happy )

c'est sur qu'un perso loyal bon qui butte tout le monde ca le fait pas.
mais un chaotique mauvais fait ce qu'il veut Smile .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
micka
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 29 Aoû 2003
Messages: 884
Localisation: /dev/null
Répondre en citant
Posté le : 27/02/2004 12:38:12 Sujet du message :

Il peut être intelligent aussi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 25.879ms