La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 14:28:40
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Mash7 Acolyte Messages: 22 |
Bonjour,
Je ne sais pas combiner des objets! je comprends pas: dans l'île du maker, on peut fabriquer des objets contre les golems à partir de poudres (bleu, rouge, jaune) et d'objets... Mais on combine comment? je les met ensemble sur l'inventaire, rien, je les mets ensembles dans un établi d'alchimiste, rien (pourtant la description me dit qu'il faut du matériel d'alchimie...) Il faut faire quoi au juste? plizz helpeu |
axl bartleby Grand Chevalier Messages: 129 |
en theorie tu dois pouvoir trouver un livre qui t'expliqueras comment ca marche
|
j'ai trouvé ce bouquin qui me dit quoi combiner et tout...
Mais mon souci, je n'arrive pas à le faire en pratique.... je met les objets dans l'établi d'alchimiste... mais il se passe rien... dans le menu radial, y'a pas d'options pour ça et... j'ai essayé tout ce que j'ai pu en fait, mais ça marche pas ... je suis allé voir une soluce en anglais, il disent.... d'utiliser un etabli d'alchimiste.... pfff tu as fait comment toi pour les combiner, de manière pratique je veux dire? |
axl bartleby Grand Chevalier Messages: 129 |
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : en pratique j'ai pris une objet que j'ai posé dans un des etabli ensuite j'y ai mis les deux poudres associer et l'objet c'est creer automatiquement (les deux poudre disparaissent) |
Ben je te remercie pour tes réponses....
mais je dois avoir un bug.... nada pour moi... bouhouhou De toute façon, a pu golem, cassés golems ;P bye, merci à toi |
Page 1 sur 1 ¤