La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 22/09/2024 13:17:52


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Nicoh56
Ecuyer
Inscrit le: 23 Fév 2004
Messages: 65
Localisation: Nantes
Répondre en citant
Posté le : 23/02/2004 17:05:58 Sujet du message : [Chapitre 2] Mobilité réduite persistante

Bonjour à tous,

je viens de terminer la mission qui consiste à sauver l'esprit des forêts.
Cependant, pendant le combat, il a dû me lancer un sort qui affecte ma mobilité (mobilité réduite).
J'ai vérifié le poids de mon inventaire et il est bien inférieur à mes possibilités.

pourtant, l'icône mobilité réduite persiste et je ne peux donc plus courrir.
J'ai essayé toute sorte de potions (Régénération partielle/ totale, son au temple de Tyr, guérison des maladies, antidote, etc...) mais rien n'y fait, je reste avec une mobilité réduite.

J'ai continué un peu la quête mais ça commence à devenir très lourd... Mad

Quelqu'un aurait une solution svp? Sad Crying or Very sad

merci d'avance!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
florn
Le Ranger de la Garrigue
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1707
Localisation: Paris ou Marseille
Répondre en citant
Posté le : 23/02/2004 19:01:43 Sujet du message :

oui je crois...si ce n'est pas une malédiction, enlève le mode fouille Wink
_________________
Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Nicoh56
Ecuyer
Inscrit le: 23 Fév 2004
Messages: 65
Localisation: Nantes
Répondre en citant
Posté le : 24/02/2004 13:46:49 Sujet du message :

Je viens d'essayer ta solution.
Lorsque je clique une première fois sur Mode furtif, il active le mode furtif et je suis encore plus lent.
Lorsque je clique une deuxième fois, il le désactive (jusque là tout est normal Wink) mais en plus il enlève l'icône Déplacement réduit.

Là, je me suis dit: Génial! ça marche!!!
Mais non, l'icône a disparu mais je ne peux toujours pas courir Sad

Comment savoir si c'est une malédiction?
Et si c'est une malédiction, comment faire pour la virer?

merci d'avance Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
BloodyTroll
Ecuyer
Inscrit le: 11 Jan 2004
Messages: 65
Localisation: Dans les parages.
Répondre en citant
Posté le : 24/02/2004 14:47:05 Sujet du message :

Tu as essayé avec le mode furtif, mais pas avec le mode fouille vu ce que tu dis dans ton dernier post. Essaies donc ça. Sinon, as-tu déjà essayé de te reposer ? Dernière éventualité : débrouilles-toi pour te lancer un sort de rapidité, avec un peu de chance ça dissipera ton problème Wink.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Nicoh56
Ecuyer
Inscrit le: 23 Fév 2004
Messages: 65
Localisation: Nantes
Répondre en citant
Posté le : 24/02/2004 15:08:11 Sujet du message :

Tu avais raison au niveau du mode furtif/mode fouille.
Par contre, est-ce que le mode fouille = mode recherche?
Parce que je ne peux pas le désactiver car (dixit) mon perso a des sens trop aiguisé donc ce mode est en permanence.
Ca doit vouloir dire que je ne suis pas ralenti quand je suis en mode recherche. c'est vrai que je n'ai jamais utilisé ce mode car mon perso trouve toujours tout seul tous les pièges Smile (ça c'est cool! Razz )

Le sort de rapidité n'a rien fait. Je deviens plus rapide le temps du sort, mais après ça redevient pareil. Mad

Et à propos de la malédiction?

@+ et merci pour ton aide! Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
uuvvww
Blademaster
Inscrit le: 19 Déc 2002
Messages: 2187
Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ?
Répondre en citant
Posté le : 24/02/2004 15:20:54 Sujet du message :

Si tu exportes ton perso puis que tu le testes dans un module, celà donne quoi ?
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Nicoh56
Ecuyer
Inscrit le: 23 Fév 2004
Messages: 65
Localisation: Nantes
Répondre en citant
Posté le : 24/02/2004 15:24:59 Sujet du message :

Ouh là!
Alors, allons-y doucement.
J'ai bien remarqué qu'il y avait la possibilité de sauvegarder son perso.
Par contre, pour l'exporter... C'est juste un fichier à copier? (cette remarque tue un peu l'ambiance JDR, non? Wink)

Et quels sont les autres "modules" à ma disposition?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
uuvvww
Blademaster
Inscrit le: 19 Déc 2002
Messages: 2187
Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ?
Répondre en citant
Posté le : 24/02/2004 15:28:57 Sujet du message :

Dans les options de sauvegarde, tu as "Sauvegarder une partie", "Charger une partie" et "Sauvegarder votre personnage". C'est cette option.

Sinon, comme module, tu devrais en avoir qqun. Ne serait-ce que le module multiplayer Smile
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ambroise
Gagnant du Concours Gothic 3
Inscrit le: 15 Mar 2003
Messages: 507
Répondre en citant
Posté le : 24/02/2004 15:42:28 Sujet du message :

Nicoh56 >> Pour le mode fouille qui est en permanence activé, ce doit-être parce que ton perso est un elfe, je me trompe ?

Ensuite pour voir si tu as une malédiction ou autres choses :
- Tu vas dans ta fiche de personnage (là où sont marqués les stats de ton perso).
- Tu fait défiler jusqu'en bas le contenu du cadre inférieur de celle-ci.
- Là, tu dois voir des icônes vertes et/ou des icônes rouges.
- S'il y a des icônes rouges ce serait bien que tu nous dises ce qu'il y a marqué à cotès de celles-ci.

EDIT : En fait, je me demande si tu n'es pas equipé d'un objet magique qui aurait cet effet ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Nicoh56
Ecuyer
Inscrit le: 23 Fév 2004
Messages: 65
Localisation: Nantes
Répondre en citant
Posté le : 24/02/2004 15:56:39 Sujet du message :

Je suis effectivement un elfe (paladin)!
Je l'ai même appelé Legolas, mais ceci est une toute autre histoire.

J'ai bien l'icône rouge dans ma fiche de perso avec "déplacement réduit" sans autre précision.
Au niveau des objets magiques, je ne vois pas trop ce qui aurait cet effet.
Pour le module MultiPlayer, je regarderai ce soir (ben oui, je sus au boulot là et je ne peux décemment pas jouer: Je suis quand même Loyal Bon 100%, zut alors Wink)
Comment fait-on pour jouer sur un autre module?
Il apparait dans le menu?

@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
BloodyTroll
Ecuyer
Inscrit le: 11 Jan 2004
Messages: 65
Localisation: Dans les parages.
Répondre en citant
Posté le : 24/02/2004 19:10:12 Sujet du message :

@ Nicoh56 :

Utilises l'option "Sauvegarder personnage" lorsque tu joues avec ton perso dont la mobilité est réduite.

Vas dans ton dossier où NerwerWinter Nights est installé.

Ouvres le dossier "NWN".

Ouvres ensuite le dossier "localvault".

Cherche le fichier "legolas.bic" (si ton perso s'appelle bien legolas).

Envoies moi ce fichier à mon adresse MSN et je verrai ce que je peux faire Wink.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Nicoh56
Ecuyer
Inscrit le: 23 Fév 2004
Messages: 65
Localisation: Nantes
Répondre en citant
Posté le : 25/02/2004 09:41:58 Sujet du message :

Salut Bloodytroll!

Je veux bien t'envoyer mon perso mais je ne trouve que ton adresse hotmail sur ton profil... (bloodytroll50@hotmail.com)
Je veux bien t'écrire "dans les parages" aussi, mais je ne suis pas sûr que le message arrivera Wink

Je te l'envoie sur hotmail?

@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
BloodyTroll
Ecuyer
Inscrit le: 11 Jan 2004
Messages: 65
Localisation: Dans les parages.
Répondre en citant
Posté le : 25/02/2004 14:53:27 Sujet du message :

Oui, tu me l'envoies à cette adresse, le mail arrivera et sera bien lu, ne t'en fais pas Wink.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Nicoh56
Ecuyer
Inscrit le: 23 Fév 2004
Messages: 65
Localisation: Nantes
Répondre en citant
Posté le : 25/02/2004 15:38:55 Sujet du message :

C'est fait!
Dis-moi que tu vas me corriger le problème en deux temps trois attaques!!!
Wink

Merci pour tout en tous cas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
BloodyTroll
Ecuyer
Inscrit le: 11 Jan 2004
Messages: 65
Localisation: Dans les parages.
Répondre en citant
Posté le : 25/02/2004 17:28:01 Sujet du message :

Vraiment désolé Nicoh56, mais chez moi, ton perso fonctionne très bien. Il peut marcher et courir normalement Surprised .

Cependant, son inventaire pèse 151/153. Es-tu vraiment sûr de ne pas avoir dépassé cette limite de 153 ?

Dernière chose, c'est sacrément le foutoir dans ton inventaire Laughing . Je te conseille d'acheter des sacs et de séparer les objets de quètes aux autres objets, ça aide bien pour s'y retrouver Wink.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Nicoh56
Ecuyer
Inscrit le: 23 Fév 2004
Messages: 65
Localisation: Nantes
Répondre en citant
Posté le : 25/02/2004 20:08:05 Sujet du message :

Bah mince alors!
Au niveau poids du paquetage, c'est bien sûr la première chose que j'ai vérifié Razz
Au niveau du perso, tu as reçu exactement la version que j'ai sur mon PC et qui force mon perso à aller lentement.

Par contre, j'ai une soudaine intuition: Ne serais-tu pas en v1.32???
Je suis resté en v1.21 car je ne voyais pas l'intérêt de patcher un jeu qui marchait bien comme ça.

Je vais essayer de passer en v1.32.

Merci pour ton aide et je te tiens au courant

@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
BloodyTroll
Ecuyer
Inscrit le: 11 Jan 2004
Messages: 65
Localisation: Dans les parages.
Répondre en citant
Posté le : 25/02/2004 21:13:36 Sujet du message :

Je n'en ai aucune idée. Je ne vois vraiment pas pourquoi le fait de changer de version changerait quoique ce soit pour le problème te concernant, mais après tout, les voix de l'informatique sont impénétrables (enfin en ce qui me concerne Embarassed ).

Cependant il est possible que certains objets aient vu leur poids modifié d'une version à l'autre, mais puisque tu dis que tu as vérifié ton inventaire, cela ne peut pas venir de là.

Bref, désolé, mais je ne peux pas t'aider.

Pour te consoler, j'ai eu un problème un peu chiant il y a quelques temps. Tous mes persos (perso principal, henchmen, invocation) subissaient un malus de -5 à toutes leurs attaques. C'était assez facheux. J'ai essayé 36000 combines et je n'ai malheureusement pas réussit à régler ce problème. J'ai désinstallé NWN et l'ai réinstallé sans aucun résultat probant. Ma sauvegarde était en effet vérolée... Donc à moins qu'un génie te donne la solution, j'ai bien peur que tu ne sois dans l'obligation de recommencer ta partie ou de jouer avec un paladin qui ne sait pas courir Confused .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
florn
Le Ranger de la Garrigue
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1707
Localisation: Paris ou Marseille
Répondre en citant
Posté le : 25/02/2004 22:01:21 Sujet du message :


BloodyTroll a écrit :

Pour te consoler, j'ai eu un problème un peu chiant il y a quelques temps. Tous mes persos (perso principal, henchmen, invocation) subissaient un malus de -5 à toutes leurs attaques. C'était assez facheux. J'ai essayé 36000 combines et je n'ai malheureusement pas réussit à régler ce problème. J'ai désinstallé NWN et l'ai réinstallé sans aucun résultat probant. Ma sauvegarde était en effet vérolée... Donc à moins qu'un génie te donne la solution, j'ai bien peur que tu ne sois dans l'obligation de recommencer ta partie ou de jouer avec un paladin qui ne sait pas courir Confused .
Ce probleme de malus au toucher je l'ai eu aussi...réparé en patchant d'ailleur...mais en fait ce pb nen était pas un. En effet si sur la fiche de carac il apparaissait bien un malus de -5 en fait tous les jets de dés (dédé!!) étaient normaux. Smile
_________________
Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
BloodyTroll
Ecuyer
Inscrit le: 11 Jan 2004
Messages: 65
Localisation: Dans les parages.
Répondre en citant
Posté le : 25/02/2004 22:29:55 Sujet du message :


florn a écrit :
Ce probleme de malus au toucher je l'ai eu aussi...réparé en patchant d'ailleur...mais en fait ce pb nen était pas un. En effet si sur la fiche de carac il apparaissait bien un malus de -5 en fait tous les jets de dés (dédé!!) étaient normaux. Smile
Argl... *va se pendre*
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Nicoh56
Ecuyer
Inscrit le: 23 Fév 2004
Messages: 65
Localisation: Nantes
Répondre en citant
Posté le : 27/02/2004 13:18:57 Sujet du message :

Salut à tous!

Bon, je suis passé à la v1.32.
ça n'a rien changé au niveau de mon perso.
Par contre, quand je le charge dans un autre module, c'est vrai qu'il est normal.
Donc ce problème vient de la sauvegarde (ou de la partie en cours).

J'ai réussi à trouver une vieille sauvegarde (merci l'AutoSave NWN Wink) où mon perso est encore OK.

Y'a plus qu'à refaire les quêtes, mais c'est mieux que de tout recommencer.

Merci pour votre aide!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 46.396ms