La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 27/11/2024 03:40:21
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Darkdragon Grand Sage du Conseil Messages: 600 Localisation: Où je suis? Tiens...Hum...Bonne question... |
Salut a tous (et a toute noublions pas les filles)
voila je voudrai acheter icewind dale mais avant de faire des dépenses inutiles, je voudrai savoir si il est bien. Vous pouvez me conseiller? _________________ Tu ne peux pas rendre ta vie plus longue mais tu peux toujours la rendre meilleure |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
IWD 1 ou IWD 2 ?
Le 1 ne m'avais pas plus, le deux, bien que tres lineaire, a une ambiance qui te captive et j'ai beaucoup plus accroché. _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Darkdragon Grand Sage du Conseil Messages: 600 Localisation: Où je suis? Tiens...Hum...Bonne question... |
Merci beaucoup alors je vais acheter le deux!
Bon jeux a tt le monde _________________ Tu ne peux pas rendre ta vie plus longue mais tu peux toujours la rendre meilleure |
axl bartleby Grand Chevalier Messages: 129 |
il y a un coffret qui reprends toute la saga a la fnac en ce moment
|
Ben alors j'irai voir
Au fait ya combien d'extension _________________ Tu ne peux pas rendre ta vie plus longue mais tu peux toujours la rendre meilleure |
Alenn Tax Seigneur Messages: 170 Localisation: J'étais loin, mais je suis revenu. |
Pour le 2 je ne pense pas qu'il y ait d'extentions.
Pour le 1, il y en a deux, "Heart of winter", qui est disponible (je crois) en bundle avec le jeu, et une seconde "Trial of the Luremaster" qui n'est disponible que via un téléchargement (voir ce topic, je ne sais pas si les liens sont encore bons). Et peut-étre aussi en version CD dans le Pack Icewind Dale 1 + Heart of Winter + Icewind Dale 2 dont parle axl bartleby, disponible à la Fnac, chez Auchan et Carrefour. Bon jeu. _________________ "La libertée d'expression n'a jamais existé en Russie. Alors, je ne vois pas comment elle pourrait étre bafouée." - Vladimir Poutine |
Merci beaucoup a tous je vais acheter le pack alors (et la deuxième extension si je la trouve)
_________________ Tu ne peux pas rendre ta vie plus longue mais tu peux toujours la rendre meilleure |
Page 1 sur 1 ¤