La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 26/11/2024 23:17:24
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Baccata Ecuyer Messages: 69 |
Quel est le mieux entre ces 2 jeux qui sont Planescape:Torment et Neverroquefort Night?
(Quand je dis "mieux",c'est tous point de vue confondus) _________________ C'est en explorant les ténèbres que l'on découvre la lumière. |
grigann Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1536 Localisation: Paris, France, capitale du monde |
Quel est le mieux entre la carotte et l'épinard ?
Nan mais bon,, les deux jeux ne sont pas comparables : Torment est un jeu exclusivement solo, en 2D, doté d'un univers et d'un scénario original, et très orienté vers le dialogue, alors que NWN est une auberge espagnole, avec une partie solo diablesque, à l'univers et au scénario complètement standard, et une partie multi protéiforme vu que les créateurs de modules peuvent en faire un peu n'importe quoi, le tout en 3D. Pas grand chose à comparer donc. _________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Planescape est vraiment dépaysant! Il a plus d'originalité que Nwn point de vue scénar et monde.....
Se batre avec un fémur, voir des architectures hallucinantes, avoir un crâne volant comme copain et converser avec un Abishai (un diable) comme tu cause avec n'importe quel pékin dans la rue est assez amusant! Et puis t'as interêt à lire tout ce qu'on te dis parce que t'auras vite fait de te perdre! _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
A ce qu'a dit Grig' j'ajoute que les deux systèmes de jeu ne sont pas les mêmes non plus, c'est comme comparer (comme ça se faisait il y a quelques années) BG2 à Diablo 2, ça n'a pas grand-chose en commun...
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
Si tu veux jouer tout seul : joue à Torment
Si tu veux jouer en réseau sur le net ou tester mon module Dragon Noir : joue à NWN Si tu hésites pour un achat, prends NWN _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
grigann Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1536 Localisation: Paris, France, capitale du monde |
Konrad a écrit : Si tu hésites pour un achat, prends NWN Surtout pas _________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
si tu hésites n'achète rien
_________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1478 |
Surtout qu'on trouve Planescape neuf à 8 euros.
_________________ Victory is mine! |
Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
mais euuu je disais ça pour rire
_________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
En fait je comptais joueur en multi avec mon frère (en réseau local) mais étant donné que (je crois) on ne peut pas joueur avec la même clé CD,même en réseau local...vive P:T!
_________________ C'est en explorant les ténèbres que l'on découvre la lumière. |
et non même en local ça ne marche pas
_________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
Denis a écrit : Surtout qu'on trouve Planescape neuf à 8 euros. Ou est-ce qu'on peut le trouver neuf ?_________________ C'est en explorant les ténèbres que l'on découvre la lumière. |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
A la Fedération Nationale d'Achat des Cadres, ou dans certains gros supermarché je pense....
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Page 1 sur 1 ¤