La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Albator003
Invité


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Posté le : 15/02/2004 20:11:56 Sujet du message : Mort d'un pj avec effet

Bien le bonjour a tous voila mon probleme je suis entrain d'essayé de faire un script pour que quand un garde tue en PJ au moment de sa mort il y a un effet de mort (visuel) qui s'applique sur le Pj. Voila ce que j'ai fais pour le moment mais ca ne marche pas il ya aucun effet...

J'ai mis ce script sur le Onperception du garde:
NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Si quelq'un voit comment je pourrai faire
 
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grenwald
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Messages: 11
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Posté le : 15/02/2004 23:03:26 Sujet du message :

Salut,
Heu, juste une question : pourquoi tu met ce script sur le OnPerception? Si tu veux qu'un effet visuel se fasse a la mort du PJ, met peut-etre un script spécifique sur le onplayerdeath, qui se lancera a la mort effective du PJ. Avec le OnPerception, il ne se lance qu'une fois, quand le PNJ voit le joueur.......

@++
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Un troll???? où ça?........ oups, pardon, je ne l'avais pas vu
 
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Albator003
Invité


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Posté le : 17/02/2004 01:49:03 Sujet du message :

J'ai repris ton idée qui me parait plus simple en effet mais si je met l'effet pour tout les joueur ca je sais le faire y'a pas de probleme ce que je recherche a faire et un peu plus compliquer mais vraiment un peu.
J'explique vraiment ce que je veux faire en faite pour exemple :
-Jai un Pnj appeler la grande focheuse (qui a pour tag : "faucheuse")
-Je veux que quand un Pj meur til meurt comme les autre normal quoi(donc on change rien)
-Mais je veux que si c'est la grande faucheuse qui le tue la y'a un effet de mort et j'y arrive pas
j'ai mis ce script sur le OnPlayer death du mod (du moins instaurer)
Et j'ai essayer de le mettre sur le Onplayerdying(juste pour essayer.
et aucun marche voila mon script l'erreur doit venir de la :

NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.

Je rapelle que ce script est instaurer... Avis a ceu qui ont une idée... Merci a vous
 
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kiky.le.magnifique
Homme très gay
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Messages: 907
Localisation: Camping de la nation martienne...
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Posté le : 17/02/2004 08:14:20 Sujet du message :

Je pense que ton probleme viens de là :
effect eEff = EffectVisualEffect(VFX_IMP_DEATH,VFX_FNF_LOS_EVIL_30);

Tu as mis 2 effets (Death et los_evil) dans une seule fonction (effectvisualeffect)...
Sépare donc ça en deux, plutot, pour voir :

effect eEff1 = EffectVisualEffect(VFX_IMP_DEATH);
effect eEff2 = EffectVisualEffect(VFX_FNF_LOS_EVIL_30);

Cool
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Albator003
Invité


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Posté le : 18/02/2004 20:39:05 Sujet du message :

Bah non le probleme viens pas de la non j'ai essayer de separer les 2 effet et c'est pareil.
j'ai essayé de chercher la creature non pas par son Tag mais par son resref(pour tester) et ya rien non plus
J'ai essayé de rajouté une command location ca marche pas non plus ..... j'ai jamais autant galerer....
C'est tout simple comme truc mdr... mais ca veux pas je suis a court d'idée la si quelqu'un peut m'aider... voila mon dernier script
NWScript :
object oPlayer = GetLastPlayerDied();
          object oTueur = GetLastKiller();
    location lEff = GetLocation(oPlayer);
    effect eEff = EffectVisualEffect(VFX_IMP_DEATH);
          effect eEff1 = EffectVisualEffect(VFX_FNF_LOS_EVIL_30);
    if(GetResRef(oTueur) == "nw_nevmilitia")
    {
    ApplyEffectAtLocation(DURATION_TYPE_INSTANT, eEff, lEff);
          ApplyEffectAtLocation(DURATION_TYPE_INSTANT, eEff1, lEff);
    }
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.
 
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