La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 22/09/2024 07:28:55


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
squatteur-de-forum
Voyageur
Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 18/02/2004 13:09:31 Sujet du message : Asso Lan Neverwinter Night's Dép 78

Bonjour a tous,

Je suis membre d'un association de jeux en réseaux nommé KDLL (Klan De La Lune), association qui fait jouer entre autres à Neverwinter Nights. Nous cherchons des joueurs JDR interessé par cette asso, qui sont motivé et qui ont envie de faire partie d'une équipe NWN ! Je vous conseille donc soit de m'adresser un mail directement : squatteur@kdll.org soit vous postez sur notre Forum

Nous sommes localisés dans le 78 sud (rambouillet), aux Essarts le roi.

Nous organisons tout les dimanches des sessions régulieres de 14h00 à 19h00 en suivant les scénario principales (entre 5 et 10 joueurs conseillé).

Nous organisons prochainement des sessions masterisers sur des modules déja existants et ce jusqu'à 64 joueurs ! (serveur dédié 1.4g/756megRambus/SCSI)

Nous recherchons des personnes motivés pour la création de module ainsi que le projet d'une grosse LAN (le premier MMlanRPG) où de nombreux Master serais nécessaire (+ de 40 joueurs en prévision !)

Enfin bref si vous êtes fan de NWN, que jouer régulierement en LAN vous branches, que vous souhaitez vous rapprochez des joueurs de NWN de votre coin alors contacter nous sur notre forum ICI

SI vous voulez passer nous voir c'est à la salle Barrault, derrière la MJC au Essarts le roi !

Toute question est la bienvenue !!! Smile

Sur ce, ami Laniste, a bientôt
_________________
Le squatteur

Membre asso KDLL (nwn,CS,UT2003,SWG...)
See US at www.kdll.org/forum/
Dernière édition par squatteur-de-forum le 18/02/2004 16:27:07; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ak Darkster
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1354
Localisation: canada
Répondre en citant
Posté le : 18/02/2004 15:20:25 Sujet du message :

Bienvenue,

Aurais-tu eu une autorisation pour poster cette pub?

Je te prierais d'éditer ton titre pour ôter les majuscules.
_________________
On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 18/02/2004 15:35:52 Sujet du message :

Non plus d'autorisations, c'était le but des nouvelles règles : permettre aux communautés nwn de se servir des forums à leur juste titre. (bref)
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
squatteur-de-forum
Voyageur
Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 18/02/2004 16:34:34 Sujet du message :

Euh je pense que ça n'a rien d'une pub, ni d'une promo quelconque, puisqu'il ne s'agit pas d'un produit. Il faut prendre ceci pour une annonce, une proposition faite au joueurs qui serait intéressé de jouer en LAN, dans une salle ou règne bonne ambiance, fair-play et bon esprit.
C'est une situation qu'on ne trouve pas partout, et surtout pas Online, c'est pk je me suis permis de rédiger ce post. Ce forum comporte un grand nombre d'inscrit, et est donc susceptible d'interesser moultes personnes, enfin j'espère.
A vous d'en juger sur les diverses sections de notre forum.

++
_________________
Le squatteur

Membre asso KDLL (nwn,CS,UT2003,SWG...)
See US at www.kdll.org/forum/
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ak Darkster
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1354
Localisation: canada
Répondre en citant
Posté le : 19/02/2004 00:39:22 Sujet du message :

Oulah, je suis vraiment désolé. J'ai dû manquer un morceau des nouvelles règles. Toutes mes excuses Sad
_________________
On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
squatteur-de-forum
Voyageur
Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 19/02/2004 19:58:55 Sujet du message :

Pas de prob Smile

Ben les gars ça se bouscule pas au portillon, j'ai reçu que 11 mails pour venir "tester" l'asso un dimanche....
Je précise, on ne fait que jouer avec les adhérents, on les fracasse pas a coup de hache... ni a coup de lightning bolt... non non !!!
_________________
Le squatteur

Membre asso KDLL (nwn,CS,UT2003,SWG...)
See US at www.kdll.org/forum/
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 24.096ms