La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
Zaknafin Voyageur Messages: 2 |
Posté le : 18/02/2004 05:29:47 Sujet du message : Incapacité d'invoquer Undead avec Chevalier Noir modifié
Bonjour!
j'ai réussi a débuter une nouvelle partie avec un Chevalier Noir Level 1 en jouant un peu dans les fichiers classes.2da et packages.2da (exportés après modifications dans l'override). Je n'ai supprimer que les restrictions d'alignement et de compétences. Tout fonctionne bien sauf quand j'utilise une ou l'autre des ces habilités propres au Chevalier Noire: Convocation de morts-vivants et Serviteur infernal. Après activation, aucune créatures apparait!! Seulement les messages suivants "a invoqué une créature" et "Révocation de quelqu'un". Quelqu'un aurais-t-il une idée de quel fichiers ou scripts a modifié pour que cela fonctionne? Merci flamenco_@hotmail.com en passant, si kke a le NWN Character creator fonctionnant avec la v. 1.32 de NWN, j'aimerai en avoir une copie! Ca m"éviterais de passer des heures dans a gosser dans le 2da! |
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micka Grand Sage du Conseil Messages: 884 Localisation: /dev/null |
Zaknafin a écrit : en passant, si kke a le NWN Character creator fonctionnant avec la v. 1.32 de NWN, j'aimerai en avoir une copie! Ca m"éviterais de passer des heures dans a gosser dans le 2da! kkkkoi?
Pourquoi tu ne le télécharge pas directement à la source? (google "james halfelf"). Et si tu veux une version crackée, je ne connais pas Pour ta modif du chevalier noir, il est possible qu'il essaie d'invoquer une créature, mettons d'un FP inférieur de 2 au tiens. Ton niveau étant 1, il essaie d'invoquer une créature de niveau -1, n'en trouve pas, et replie tout. |
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Zaknafin Voyageur Messages: 2 |
J'ai évidemment essayer de travailler directement a partir du fichier "source -classes.2da" en annulant les restrictions d'alignement et de compétences du Chevalier Noir, mais rien a faire, je ne peux débuter de la sorte une partie au level 1. Comme je disais, la seule manière d'y arriver est de créer un nouveau fichier "classes.2da" qui ne comporte que 2 classes soit le Chevalier Noir et le Nécromancien, les deux seuls classes qui de toutes manières, m'intéresse. Ensuite, le tout est exporter dans le fichier "override".
Cela dit, j'ai réalisé qu'en effacant la majeur partie des autres classes incluant la clé "undead" du fichier "classes.2da, il n'est pas surprenant que j'invoque du vide! J'ai donc retenter de créer un nouveau "classes.2da" comportant cette fois-ci, la clé "undead" en plus. Ca ne marche toujours pas...Je peux par contre, dans le fichier "spell.2da" a la ligne 609, changer la valeur "x0_s2_blkdead" par celle de la clé 30 "NW_S0_CrUndead" avec pour effet d'invoquer une ghoule au lieu d'un blême...Mais j'aimerai bien conserver l'intégrité du Chevalier Noir... Bref, ma question: comment altérer le fichier "classes.2da" directement a la "source" tout en conservant les clés d'origine mais en ayant a la fois, le Chevalier Noir modifié? |
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