La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 31/01/2025 00:17:15
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
omega Grand Chevalier Messages: 116 |
Bonjour a tous
je voulais vous dire que j'ai créer un nouveau module que j'ai mis sur le serveur de nwn !!!!! Mais voila Personne ne viens dessus ! je vous explique mon module, et apres je pose une question car j'ai un probleme avec ! 2040 l'invasion se passe dans un futur où la civilisation est retombée a l'époque médievale, a causse d'une chose que les pj doivent découvrir La nouveauté, c'est que j'ai créer des objets technologique, utilisable par tous, comme l'arme lazer, la grenade, et encore plein de chose ! Le module est basé sur du RP, ce n'est pas un serveur action, vous le trouverez dans "persistant(role)" venez, pour donner votre avi, il m'interesse au plus au point encore merci a tous ceux qui vont venir et c'est la que j'ai un probleme je ne peux le tester, ni savoir si il va plaire, si il y a personne qui viens !!!!!!! j'espere a bientot |
nunch Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Dans la gueule du Lyon |
Ton serveur est-il visible dans Gamespy au moins ?
|
omega Grand Chevalier Messages: 116 |
Oui, j'ai des amis que je connais dans la vrai vie, qui sont venus dessus, mais a deux joueurs, ca fait limite pour faire les tests !
merci de ta reponse |
Page 1 sur 1 ¤