La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 22/09/2024 09:45:37


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Kaleus
Voyageur
Inscrit le: 05 Fév 2004
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 05/02/2004 05:45:05 Sujet du message : Guilde RolePlay cherche joueurs motivés

Salutation a tous,
Je vien querrir votre attention pour vous présenter "Les Compagnons d'Halam".
Nous somme une guilde active mais nous nous retrouvons actuellement assé peu nombreux et nous cherchons des joueurs motivé par le roleplay pour se joindre a nous pour des parties endiablé sur le module sur lequel nous sommes implanté: La Plume Pourpre, un module ou la liberté d'action est totale, pas de restriction ou très peu, et surtout du RP à foison.
Nous sommes actuellement 8 membres, dont 5 joue sur le module, et le module acceuille une 50aine de joueur tout au long de la journée et de la nuit, bref que du bonheur.

Pour nous rejoindre, il vous suffit de remplir le formulaire d'inscription sur notre site et d'aller vous présenter sur notre forum.

Nous n'avons pas de restriction particulière au niveau de nos membres, nous vous attendons à bras ouverts.

A Très bientôt,

Kalastir, recruteur des Compagnons d'Halam.

PS: Si vous avez la moindre question, allez y, postez.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Ignorer l'utilisateur
 
Silverwave
Ecuyer
Inscrit le: 21 Mai 2003
Messages: 69
Répondre en citant
Posté le : 16/02/2004 07:31:46 Sujet du message :

Vous jouez uniquement sur ce serveur?

Pcq moi j't'en train de monter un serveur et il est hypermégafragilipatentechose cool Razz
_________________
~ J'suis rendu un écuye ! Yé ! ~

Laughing:
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Kaleus
Voyageur
Inscrit le: 05 Fév 2004
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 16/02/2004 23:50:36 Sujet du message :

Oui, nous ne sommes implantés que sur la plume pourpre,
C'est un serveur RP, très libre et avec très peu de restriction qui nous convien tout a fait, en plus plusieurs de nos membres y sont MD. Mais si vous aimez le Roleplay, je vous le recommandes vivement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 22.213ms