La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 17:33:32
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
KIMOUNET Héros Messages: 256 Localisation: Au pays des reves |
Je souhaite limiter le nombre d'objets porté par le PJ afin de rendre plus réaliste l'inventaire
_________________ Le savoir est comme un tresor il se partage |
lendraste Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1403 Localisation: Quelque part ailleurs |
KIMOUNET a écrit : Je souhaite limiter le nombre d'objets porté par le PJ afin de rendre plus réaliste l'inventaire J'ai vu un sujet similaire dans un autre forum. Tu dois pouvoir modifier la solution proposée à ta demande si tu lis attentivement les explications._________________ Lendraste de Loreval Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel. La cité des mensonges - 1 |
Merci de repondre à ma question mais la reponse n'est pas celle que je souhaite avoir. c'est ma faute j'ai ma posé ma question :
Je veux limiter l'inventaire du personnage et non celle d'un coffre, car j'ai trouvé deja un solution pour limiter la place dans un coffre perso _________________ Le savoir est comme un tresor il se partage |
lendraste Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1403 Localisation: Quelque part ailleurs |
KIMOUNET a écrit : Merci de repondre à ma question mais la reponse n'est pas celle que je souhaite avoir. c'est ma faute j'ai ma posé ma question :
Non, tu as très bien posé la question, je l'ai très bien comprise et j'ai très bien répondu compte tenu de ce qu'il y a d'inscrit dans le sujet que j'ai désigné. Il ne te manque qu'une information que je pensais que tu pourrais trouver tout seul : il n'existe aucune différence fondamentale entre la gestion d'un inventaire de coffre et d'un inventaire de créature (à ceci prêt que le nombre de page d'inventaire d'une créature est limité). Ensuite si j'ai pris la peine d'écrire "similaire" et "tu dois pouvoir modifier la solution proposée à ta demande si tu lis attentivement les explications." c'est bien parce que j'étais conscient de ne pas t'avoir fourni LA solution mais une ébauche déjà bien avancée. Je n'ai hélas pas le temps d'en faire plus pour toi. J'espère donc que tu t'en sortiras.Je veux limiter l'inventaire du personnage et non celle d'un coffre, car j'ai trouvé deja un solution pour limiter la place dans un coffre perso _________________ Lendraste de Loreval Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel. La cité des mensonges - 1 |
Merci de ta noble réponse
_________________ Le savoir est comme un tresor il se partage |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤