La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 19:30:39
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Fenrhys Novice Messages: 7 |
On est en train de faire un server reprenant la trame de BG, ainsi que le mapping et les quetes !! Allez donc faire un tour sur [http] pour plus d'infos et les haks
|
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
il y a déjà un serveur sur baldur's gate, qui est plutôt loupé d'ailleurs puisqu'il reprend aussi la trame de l'histoire principale (c'est idiot alors que c'est un PW et multijoueur )
_________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
ui j'en ai entendu parler, mais la je te rassure c un autre ^^
|
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
ce sera un PW ?
Je te préviens tout de suite : faire un PW avec la trame d'un jeu solo et les mêmes quêtes, c'est prendre de gros risques A mon avis il vaut mieux garder la région, des PNJ, mais modifier un peu le tout et surtout trouver des nouvelles quêtes (ne serait-ce que pour le plaisir de découvrir des nouvelles quêtes ) _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Ben, ca serai plus un dm firendly pour la quete principale, pour pousser les joueurs a rp et a se creuser la tete pour comprendre ce qui se passe, sinon ben, ca pourrait etre un monde persistant, pour l'instant on n'est pas trop sur, disons que, ca dependra des joueurs qui iront dessus ^^, ya pas mal de quetes deja...mais bon, yen a jamais assez
|
Page 1 sur 1 ¤