La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 21:05:33
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
NOUNOU Voyageur Messages: 2 |
Quelqu'un peut il m'expliquer comment utiliser le mode Debug merci d'avence
|
djoxan Ecuyer Messages: 61 Localisation: Nomade |
Tout d'abord je te conseille de n'utiliser le debug mode que dans une partie a part
tu dois savoir le lancer je pense et ensuite tu appuie sur tab et tu a la liste des cheats possibles (appui plusieurs fois pour avoir la liste complete) et pour finir je te conseilleré de ne pas cheater malgré tout !!! |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
voici la marche à suivre : [http]
après avoir lancé le debug mode appuie sur la touvhe ; ou , _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Nainfou Acolyte Messages: 33 Localisation: Vaujours/Paris mais en géneral à Melniboné, la cité qui rève |
Bonjour à Tous
J'ai bien fait tout comme il faut,mais quand je tape le code (DM_GIVEGOLD<10000>) rien ne se passe. Par conte si ## la il me dit "console", mais les deux sont incompatibles Ou est le probleme ? _________________ Nainfou La vie est un bien perdu Quand on ne l'a pas vécu Comme on l'aurai voulu |
micka Grand Sage du Conseil Messages: 884 Localisation: /dev/null |
Enlève les <>, c'est pour mettre les <arguments> à part.
Ici : ##DebugMode 1 ##dm_givegold 10000 Peut être faut-il sélectionner la cible après. |
BloodyTroll Ecuyer Messages: 65 Localisation: Dans les parages. |
Tssss, c'est pas marrant de cheater
|
Nainfou Acolyte Messages: 33 Localisation: Vaujours/Paris mais en géneral à Melniboné, la cité qui rève |
Si on fait:
##DebugMode=1 "console" success Mais pormon or rien à faire ##dm_givegold 300 Entered Target Mode J'ai tout essaye, en majuscules, en minuscules, les premieres en MAJ puis minus, il repond not found ou Entered Target Mode meme avec un = 300 , attacher ou pas , rien _________________ Nainfou La vie est un bien perdu Quand on ne l'a pas vécu Comme on l'aurai voulu |
kiky.le.magnifique Homme très gay Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
Quand il te met enterd target mod, tu à cliqué sur ton perso?
_________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
Merci à Vous
Ne comprenant pas l'Anglais, j'ai du mal Pour répondre à BloodyTroll, je pique des brousoufs pour acheter des sacs magiques, pour pas me prendre le chou pendant le jeu J'ai fait sa à la moitié de BG 2 et ce fut un vrai soulagement Fini la prise de tete pour un inventaire toujours trop petit ou un poids qui t'endicape, un peu de triche bien utilisée, C beaucoup + de plaisir pour le jeu et aussi du temps de gagné et du temps je n'en est pas beaucoup, mais attention aux tentations bien sur, comme dans la vraie vie. On viens de me parler de " camera Hatch" vous pouvez m'en dire + la dessus. C tout en Anglais en +, micka & kiky.le.magnifique A+ _________________ Nainfou La vie est un bien perdu Quand on ne l'a pas vécu Comme on l'aurai voulu |
Istanir Ecuyer Messages: 40 |
J'ai testé ça avant de donner un tutorial sur mon forum, mais quand je clique sur mon perso, ça ne fait rien... J'ai tout testé... Je rentre mon code, le curseur devient gris, je déplace mon curseur sur mon perso, et il se transforme en rond étoilé comme pour lancer un sort. Alors j'appuie, et rien...
|
Page 1 sur 1 ¤